Les dernières infos du turf

Pronostic quinté du 8 février : La course a fait le plein de partants mais on retrouve un bon nombre de concurrent à la forme du moment douteuse ainsi que quelques priorités... ...(Lire la suite)


Class de Loriol en base quinté de ce 7 février : Résultat des votes pour la base quinté de ce 7 février :14. Class de Loriol : 37%2. Tooltime : 16%6. Contrée d'Erable : 16%15. Bonne Copine... ...(Lire la suite)


Clap de fin pour Bird Parker : Bird Parker, 4 groupes 1 et plus de 2 millions d'euros de gains Dans une génération dorée comprenant les superstars et vainqueurs de Grand Prix... ...(Lire la suite)


Synthèse de la presse pour le prix Guy Lux : Elles sont en effet quatre des quinze protagonistes à figurer dans une majorité des trios de tête et une première place revenant à... ...(Lire la suite)


Pronostic quinté du 7 février : Auteur d'un remarquable début de meeting avec sa quatrième place du prix de la Camargue, la deuxième du prix Murat de Nancy America et bien... ...(Lire la suite)


Bryssel en base quinté de ce 6 février : Résultat des votes pour la base quinté de ce 6 février :8. Bryssel : 43%10. Mellby Drake : 15%2. Coalinga City : 13%13. Eldrick Boko :... ...(Lire la suite)


Prix Grâce Ducal : Cash des Caillons double la mise : Le dernier mot pour le 1er échelon Déjà double vainqueur dans ce meeting d'hiver de Cagnes-sur-Mer, c'est Viking d'Hermès qui avait les... ...(Lire la suite)


Synthèse de la presse pour le quinté du 6 février : On mise en effet sur un succès de Bryssel (8) dans l'ensemble de la presse hippique qui s'attend à le voir doubler la mise sur ce... ...(Lire la suite)


Pronostic quinté du 6 février : 7 ans et suédois, un profil qui devrait faire mouche Si à Cagnes mardi les visiteurs brillaient par leur absence dans le prix Grâce Ducal, de... ...(Lire la suite)


Viking d'Hermès (E2) en base quinté de ce 5 février : Résultat des votes pour la base quinté de ce 5 février :17. Viking d'Hermès (E2) : 32%18. Blooma d'Héripré : 16%5. Cash des Caillons :... ...(Lire la suite)


Première en quinté victorieuse pour l'outsider Cékoi : Cékoi enfin sage Un quinté du jour qui était l'occasion de revoir à l'oeuvre Titanium Gar, absent de la compétition depuis le 19... ...(Lire la suite)


Synthèse de la presse pour le prix Grâce Ducal : Meilleur que jamais à 10 ans et redoutable sur cette piste de Cagnes-sur-Mer où il reste sur deux victoires dans des courses références,... ...(Lire la suite)



Page : 1 2 3 4 5 6 7 ...568