Les dernières infos du turf

Koukou82 remporte le classement de novembre : Avec déjà deux places sur le podium à son actif, Koukou82 a décroché une palme d'or bien méritée au cours de ce mois de novembre, parvenant au... ...(Lire la suite)


Dryade du Parc gagne son ticket pour le Cornulier : Dryade du Parc décroche groupe 2 et un billet pour le Cornulier Ils étaient huit au départ de ce groupe 2 réservé à la... ...(Lire la suite)


Synthèse de la presse pour la Clôture du GNT : Grand vainqueur de ce circuit avec la bagatelle de six victoires d'étapes en sept tentatives sur ce GNT 2018, Cleangame (17) ne... ...(Lire la suite)


Pronostic quinté du 2 décembre : Les 6 ans et Blé du Gers s'annoncent redoutables En espérant que la météo soit clémente on devrait pouvoir assister à un beau moment... ...(Lire la suite)


Calino Bello en base quinté de ce 1 décembre : Résultat des votes pour la base quinté de ce 1 décembre :3. Calino Bello : 48%1. Canular : 14%13. Citizen Kane : 12%6. Cabernet : 10%2.... ...(Lire la suite)


Dexter Fromentro et Dryade du Parc à l'affiche du prix Joseph Lafosse : Les placés du prix de Normandie au départ Une belle opportunité de briller en groupe 2 dans ce meeting d'hiver pour les huit protagonistes de ce... ...(Lire la suite)


Synthèse de la presse pour le quinté du 1er décembre : Malgré cinq concurrents délaissés c'est un peu à chacun les siens avec pas moins de 10 des 13 protagonistes restant à avoir trouvé preneur... ...(Lire la suite)


Pronostic quinté du 1 décembre : Cette épreuve a souvent réservé des surprises par le passé comme la victoire à plus de 60/1 de Team Job il y a quatre ans et ne... ...(Lire la suite)


Diams de Bassière en base quinté de ce 30 novembre : Résultat des votes pour la base quinté de ce 30 novembre :14. Diams de Bassière : 24%16. Destin d'Haufor : 17%3. Diamond Charm : 15%8. Drexel... ...(Lire la suite)


Cleangame et Ceylan Dairpet au rendez-vous de la finale : Le podium de ce GNT 2018 aux 25 mètres Lauréat de la 1ère étape à La Capelle le 7 mars dernier, Cleangame aura été le premier... ...(Lire la suite)


Synthèse de la presse pour le quinté du 30 novembre : Malgré le lot relativement peu relevé seul trois des seize protagonistes de ce prix Pomona ont trouvé preneur pour la victoire, trois concurrents... ...(Lire la suite)


Pronostic quinté du 30 novembre : Un petit quinté en nocturne pour ce vendredi avec des 5 ans qui seront tous là pour la première fois sous les projecteurs du quinté. C'est très... ...(Lire la suite)



Page : 1 2 3 4 5 6 7 ...545