Les dernières infos du turf

Prix Léon Rambaud : De Bon Coeur en attraction dominicale : Une revanche à prendre avec ce prix Léon Rambaud Sur la touche tout au long du deuxième semestre l'an passé, De Bon Coeur fera là son... ...(Lire la suite)


Synthèse de la presse pour le prix Gaston de Wazières : Si Tiercé Magazine fait bande à part en retenant en première position Flèche Bourbon (6), il est bien le seul à ne pas avoir fait de... ...(Lire la suite)


Pronostic quinté du 20 janvier : Le prix de l'Atlantique ne comptant que douze partants, c'est à peine plus fournie pour cette préparatoire au Critérium des 4 ans qui sera le... ...(Lire la suite)


Chica de Joudes en base quinté de ce 19 avril : Résultat des votes pour la base quinté de ce 19 avril :14. Chica de Joudes : 43%12. Détroit Castelets : 14%10. Drôle de Jet : 11%1. Deux... ...(Lire la suite)


Prix Gaston de Wazières : Freyja du Pont pour une confirmation : Première à Enghien pour Freyja du Pont Des ultimes préparatoires au Critérium qui se tiennent ainsi pour la deuxième année sur l'hippodrome... ...(Lire la suite)


Prix Gaston Brunet : Face Time Bourbon retrouve Enghien : Face Time Bourbon et Björn Goop se retrouvent Alors que son entourage a laissé planer le doute quant à sa participation au Critérium le 5... ...(Lire la suite)


Synthèse de la presse pour le prix Aléthéia 2019 : Fautive samedi dernier dans le final du prix Jamin alors qu'elle était déjà la préférée de la presse hippique, [c]Chica de... ...(Lire la suite)


Pronostic quinté du 19 avril : On retrouve au départ quelques concurrents du quinté du 5 avril dernier, le prix Gratia, avec Dimmisidia qui à défaut de renouer avec le... ...(Lire la suite)


Gyroso en base quinté de ce 18 avril : Résultat des votes pour la base quinté de ce 18 avril :1. Gyroso : 18%5. Banoush : 18%17. Folle Passion : 9%13. El Manifico : 9%14. Alcama... ...(Lire la suite)


Prix de l'Atlantique : Bold Eagle vise le triplé : Looking Superb, Dijon et Uza Josselyn sur la route du triplé Un groupe 1 de très grande importance pour l'entourage de Bold Eagle... ...(Lire la suite)


Synthèse de la presse pour le prix des Hauts-de-Seine 2019 : C'est assez ouvert avec donc Banoush (5) retenu en premier lieu pour être le concurrent le plus en vue pour la victoire avec notamment... ...(Lire la suite)


Pronostic quinté du 18 avril : Si c'est les deux premiers handicaps quintés de ce début de semaine se sont bien passés pour le pronostic, le dicton jamais 2 sans 3 va être... ...(Lire la suite)



Page : 1 2 3 4 5 ...587