Les dernières infos du turf

Prix de Bruxelles : une de plus à Enghien pour Uza Josselyn : Bruxelles après Washington pour Uza Josselyn Ils étaient 10 au départ de ce prix de Bruxelles 2018 qui était notamment marqué par le retour en... ...(Lire la suite)

Pronostic quinté du 16 juillet : Insider pour une confirmation Principale course référence récente à disposition pour en retrouver trois des cinq concurrents ayant composé la... ...(Lire la suite)

Prix de Bruxelles : Uza Josselyn en attraction : Uza Josselyn en épouvantail Uza Josselyn qui est désormais comme chez elle sur cette piste d'Enghien, elle qui y a remporté quatre de ces cinq... ...(Lire la suite)

Synthèse de la presse pour le quinté du 15 juillet : Trois concurrents des 25 mètres en tête des suffrages Après sa démonstration lors de l'étape du GNT de Reims où elle rendait pourtant la... ...(Lire la suite)

Pronostic quinté du 15 juillet : Comtesse du Chêne peut doubler la mise Ils seront six à tenter de rendre la distance et si parmi eux le valeureux Arthuro Boy va devoir espérer... ...(Lire la suite)

9ème étape du Trophée Vert ce dimanche à Royan-La Palmyre : Bugsy Malone à la poursuite de Bébert Express Déjà impressionnant l'an passé sur ce circuit avec ses victoires à Montier-en-Der et... ...(Lire la suite)

Prix Maurice de Nieul : la succession à Talismanic est ouverte : Ice Breeze en appel face aux placés du prix Vicomtesse Vigier Si la référence des stayers dans l'hexagone Vazirabad ne sera pas de la partie... ...(Lire la suite)

Synthèse de la presse pour le quinté du 14 juillet : Sejo peut doubler la mise Déjà vainqueur de son quinté sur cette piste de ParisLongchamp à l'occasion du prix des Epinettes, Sejo (1) malgré la... ...(Lire la suite)

Pronostic quinté du 14 juillet : Sejo malgré la pénalisation Peu de lignes à disposition avec notamment tout de même le prix de Epinettes, un quinté disputé sur cette même... ...(Lire la suite)

Uniflosa Bella en déplacement à Cagnes pour le coup d'envoi du meeting d'été : Trois pensionnaires de Nicolas Ensch notamment face à Uniflosa Bella Ils seront dix au départ de ce premier groupe de l'été sur l'hippodrome... ...(Lire la suite)

Synthèse de la presse pour le quinté du 13 juillet : Be Bop de Crennes et Braquo bien placés dans les pronos Faisant l'unanimité sur ses chances, présent dans 2/3 des trios de tête, Be Bop de... ...(Lire la suite)

Pronostic quinté du 13 juillet : Be Bop de Crennes en point d'appui Au premier poteau tout de même on peut espérer détenir un point d'appui solide avec la présence du très bon... ...(Lire la suite)


Page : 1 2 3 4 5 ...502