Les dernières infos du turf

Synthèse de la presse pour le prix des Epinettes : Sejo, la note remarquée du prix de Beaumesnil Huitième très malheureux dans la course référence le prix de Beaumesnil où il n'a pu s'exprimer... ...(Lire la suite)

Pronostic quinté du 24 mai : La moitié du prix de Beaumesnil au départ On retrouve dans ce prix des Epinettes huit des seize protagonistes du prix de Beaumesnil disputé le... ...(Lire la suite)

Elitloppet : le 5 et la 1ère batterie pour Bold Eagle : Bold Eagle et Dreammoko s'en sortent bien au tirage Impressionnant vainqueur de sa batterie l'an passé dans la réduction kilométrique de... ...(Lire la suite)

Synthèse de la presse pour la 5ème étape du GNT : Personne ne voit Cleangame battu Déjà vainqueur des étapes de La Capelle et Marseille-Borély, Cleangame (12) a la confiance de l'ensemble de... ...(Lire la suite)

Pronostic quinté du 23 mai : Cleangame de retour sur le GNT Vainqueur par K.O. des deux premières étapes de ce circuit à La Capelle et Borély, invaincu sous... ...(Lire la suite)

GNT mercredi au Croisé-Laroche : revoilà Cleangame : Cleangame vise un troisième succès sur le circuit Vainqueur d'une classe des deux premières étapes de ce circuit, l'impressionnant... ...(Lire la suite)

Synthèse de la presse pour le quinté du 22 mai : Quatre concurrents très en vue pour la victoire Quatre concurrents ont réussi à faire l'unanimité dans cette épreuve et en plus se sont... ...(Lire la suite)

Pronostic quinté du 22 mai : Des concurrents en forme à l'épreuve des 1600 mètres ligne droite de Maisons-Laffitte Dix-huit concurrents, cet handicap du jour est vraiment... ...(Lire la suite)

Grand Steeple-Chase de Paris : On The Go décroche à 5 ans le Graal : On The Go au bout du suspens Six mille mètres d'un parcours exigeant qui ne pardonne pas la moindre erreur et pourtant c'est bien la photographie... ...(Lire la suite)

Pronostic quinté du 21 mai : Le sérieux et la forme pour Kayenne et Diway Difficile d'y voir clair dans cette handicap où l'on se bouscule au départ mais si quelques impasses... ...(Lire la suite)

Wildriver sacré dans le prix Alain du Breil : Un premier groupe 1 pour Wildriver Une course d'été des 4 ans qui a malheureusement perdu un peu de sa saveur avec le forfait de l'un des trois... ...(Lire la suite)

Synthèse de la presse pour le Grand Steeple-Chase de Paris 2018 : Perfect Impulse et Edward d'Argent en principaux prétendants au podium Deuxième de cette épreuve l'an passé, Perfect Impulse (13) devrait faire... ...(Lire la suite)


Page : 1 2 3 4 5 ...489