Les précédentes bases du quinté

  • 2.Corleone (trot) : Rapidement fautif en dernier lieu à Solvella face à une opposition nettement plus relevée que celle de ce mardi, Corleon a une bonne opportunité de renouer avec les bons résultats en retrouvant un hippodrome lui réussissant tout particulièrement et où il reste d'ailleurs sur un franc succès sur ce tracé pas plus tard que le 15 mars dernier. Très bien place derrière les ailes de l'autostart, il devrait être un bon point d'appui.
  • 7.Showtimejackflower (trot) : Après deux bonnes premières tentatives cette année, Showtimejackflower a connu un radical échec sur la piste de Solvalla mais il vient de pleinement remettre les pendules à l'heure du côté de Romme. Ce lundi il devrait pouvoir poursuivre sur sa lancée, voir renouer avec le succès, ce 5 ans découvrant un bel engagement en tête dans un lot qui n'a vraiment rien d'extraordinaire.
  • 7.Zooropa (trot) : Un petit lot pour ce quinté dominical à Umaker. En dépit de son numéro loin d'être idéal en première ligne, en base du jour je m’appuierai sur la candidature de Zooropa. Auteur d'un très bon début d'année, confirmée sur cet hippodrome et venant de s'imposer dans un lot qui tenait la route à Bergsaker où elle était encore un peu plus mal placée derrière les ailes de la voiture, elle a pleinement le droit de viser un déjà quatrième succès dans cette année 2020.

Les précédentes bases du quinté

  • 7.Racing Mange (trot) : Un superbe lot pour ce quinté suédois du jour comprenant quelques chevaux de premier plan dont Racing Mange, le vainqueur du Kymi Grand Prix 2019. Troisième de cette épreuve l'an passé derrière Day Or Night In et Cyber Lane qui est attendu lui aussi en piste dans cette épreuve, il devrait encore jouer un tout premier rôle et peut espérer s'imposer après une probante rentrée sur cette même piste de Jägersro.
  • 5.My Dreamliner (trot) : Même s'il aura de sérieux concurrents pour la victoire difficile d'aller contre la candidature de My Dreamliner qui aligne les belles prestations sur cet hippodrome de Kranji. Venant encore de s'imposer face à 4 de ses 10 rivaux du jour et des plus sérieux, il serait décevant de ne pas le retrouver encore une fois sur le podium de cette épreuve.
  • 5.Keegan Trot (trot) : L'un des benjamins de ce quinté du jour Keegan Trot doit avoir la qualité pour y jouer les premiers rôles. Ayant peu couru à 3 ans, il devrait réaliser une bonne année et vient de se montrer plutôt convaincant lors de son retour en piste à Halmstad. Devant être monté en condition sur cette tentative et descendant de catégorie, il peut espérer renouer avec la victoire dans ce lot très moyen.
  • 3.Buddies (plat) : Un lot bien difficile et assez touffu (tout du moins relativement à ce que l'on a eu ces derniers jours dans ces quintés internationaux) mais une logique base avec la présence de Buddies au départ. Associé au redoutable Joao Moreira, il n'est que très rarement sorti du podium depuis ses débuts et a pour l'heure toujours répondu présent sur cette polytrack de Sha Tin. Récent deuxième d'un handicap similaire, il devrait encore lutter pour la victoire.
  • 2.Wind Knight (trot) : Si Vine Vision s'annonce notamment un redoutable adversaire, difficile de se baser sur ce concurrent restant assez fautif. Lui a ainsi été préféré le très bien placé Wind Knight qui a non seulement montré sa forme récente mais retrouve aussi la piste d'Eskilstuna où il affiche une très belle réussite et reste sur une bonne quatrième place dans un lot bien composé au mois de janvier.
  • 5.Bearicecream (trot) : Les juments en piste à Farjestad pour le quinté de ce lundi avec les rentrantes Listas Marion et Easy Creation qui auront une première chance théorique mais font là une rentrée. Sans certitude, leurs ont été préférées la candidature de la plus affûtée Bearicecream qui se sont montre de plus en plus plaisante et va tenter de gravir un nouvel échelon ainsi qu'accessoirement de signer une troisième victoire consécutive après s'être jouée de l'opposition à Aby. En tête elle doit encore jouer un premier rôle.
  • 9.Let's Go Ernie (trot) : Déjà l'heure d'une deuxième participation à ces quintés de confinement pour Let's Go Ernie qui s'est remarquablement comporté dans le prix Dream With Me, seulement devancé par le bon Payet parti 20 mètres devant lui. Déjà auteur auparavant d'une bonne rentrée victorieuse et dans sa catégorie, il peut encore jouer la victoire d'autant que Aperfectdream va sans doute manquer pour son retour en piste.
La base quinté du jour