Son profil Base Turf :

Zanatany
-Sa base pour le quinté du jour : Zanatany n'a pas encore choisi de base pour le quinté du jour

Ses titres :

décembre 2015

Mini forum quinté de Zanatany:

Bonjour, bon week-end et bon quinté à toutes et à tous.
La pa Météo France i di, sé moin i di: Mon petit Miyu (mon petit greffier), Matoun la vu Soleil dans l'Ouest ce matin et la pli ailleurs. Ce samedi 22 janvier 2022, Matoun se met à l'abri avec son ti poupette. Le temps est pluvieux (na point rien que le temps!!) pour ce début de week-end sur la majeure partie de l'île. Les plages de l'Ouest sont épargnées et sont ensoleillées. Le vent est toujours présent dans le sud avec des rafales pouvant atteindre 60 à 90 km/h. Le Nord est aussi sous le vent mais avec des pointes inférieures. La mer est agitée sur les côtes Est et Nord-Est. Tout ça lé vrai, parole de matou!!

On a encore droit ce samedi à Vincennes à un Groupe III comme support du Quinté. Cette européenne s'annonce très spectaculaire avec ses 3 poteaux de départ sur le parcours des 2 850 m de la Grande Piste. Ils sont 15, après le forfait de Echo de Chanlecy (10) qui s'est porté pâle ce matin) dont 10 au premier échelon et un seul à devoir rendre 50 m mais pas n'importe qui, puisqu'il s'agit du champion de JMB, Cleangame. Impérial lors de la Finale du GNT disputée fin décembre, où il devait déjà rendre 50 mètres, Cleangame a repris de la fraîcheur en vue de ce Groupe III et semble capable d'un nouveau grand numéro, même s'il ne va pas devoir perdre de terrain en route pour espérer revoir Epsom d'Herfraie, capable de tourner en 1'12 et fractions sur ce profil, et qui a laissé une très forte impression lors de son dernier succès ici-même. Avec 41 succès à son palmarès et quelques prestations rarement observées dans l'hexagone, Cleangame (16- J.-M. Bazire) peut sans contestation possible être qualifié de crack. Ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire va tenter de réaliser ici un nouvel exploit, lui qui partira seul au poteau des 50 mètres, comme lors de sa récente démonstration dans la Finale du Grand National du Trot, le 5 décembre dernier, où il s'est littéralement joué de l'opposition dans la ligne droite... : « Cleangame (16) est parfait à l'entraînement depuis sa victoire dans la Finale du Grand National du Trot. Il est allé à la campagne avant de revenir à Grosbois. À Paris-Vincennes, il n'a que cet engagement à sa disposition. Il faut rendre cinquante mètres à un cheval comme Epsom d'Herfraie. Cela ne sera pas chose aisée. Maintenant, il en a l'habitude. »
A priori, il faudra être fort pour lui résister même si un cheval de la trempe du "roc" Epsom d'Herfraie (3- E. Raffin), placé au premier poteau, semble en mesure de lui mener la vie dure un petit moment. En effet, ce fils de Rieussec aurait probablement un tout autre palmarès s'il n'avait pas connu de sérieux ennuis de santé. Il compte à ce jour 17 victoires en seulement 27 apparitions publiques et vient d'aligner 3 succès cet hiver, tous plus impressionnants les uns que les autres. Capable de faire afficher 1'12'' et fractions sur le parcours du jour et associé à l'incontournable Eric Raffin, son fidèle partenaire, le "match dans le match" promet d'être palpitant ! Redoutable finisseur, Marcello Wibb (4- Ch. Martens) sera à l'affût de la moindre défaillance, lui qui ne cesse de repousser ses limites, en compagnie de Douceur du Chêne (6- F. Nivard), revenue au mieux, ou encore du métronome Ce Bello Romain (15- A. Barrier), toujours aussi performant malgré le poids des ans. Victor Ferm (8- A. Abrivard) a besoin de rassurer mais a été affûté pour ça. Méfiance. L'inconstant Valzer Di Poggio (7- G. Gelormini) a été gardé frais et ne doit surtout pas être sous-estimé, comme le souligne Nicolas Bazire : « Valzer Di Poggio (7) n'a pas été revu depuis deux mois. Il a alterné entre la campagne et Grosbois. Il est prêt à s'illustrer. Courir sur la fraîcheur lui est bénéfique. Il découvre un bon engagement en tête. Il peut terminer à l'arrivée. » N'oubliez pas Duel du Gers (13- M. Abrivard) performant en province, notamment sur les pistes en herbe, ce compagnon de couleurs de Cleangame (16) se présentera en « mode course » dans ce Quinté+. Dès lors une surprise de sa part n’est pas à exclure. Matthieu Abrivard, entraîneur et driver : Duel du Gers (13) s’est bien comporté le 15 janvier et a d’ailleurs battu son record personnel ce jour-là. Mon cheval est très bien le matin, mais les courses ne sont pas faciles avec ses gains. Pour la première fois, il sera déferré des antérieurs et plaqué des postérieurs sur une piste en « dure ». Il va encore donner son maximum. Et cœtera la ké lé rat!!
Bons pronostics à tous et ad'tout de suite. Coucou à Pascomprise, Romina, Pauline007, Bellerose, Torpille27, BaseTurf, dbebe, Gianluca, Hugo, Julien, Juan83, Erlanger, Kisamot, papy6315, Comtesse, Titan31, Noelle08.
Un coucou particulier à ElleCmoi, Pendulaleure27, Pepetteluce, Crouzy, Braddock64, DIDIER25290, Comte14, Mictotti, Jamber8.
Liberté ne veut pas dire laisser-aller!! Prenez bien soin de vous. Si vous aimez vos proches, SOYEZ NÉGATIF. Rest Zot Kaz! On l'aura un jour!!
Un petit coucou à Pascomprise, Pseudomonas , Noelle08, Erlanger (les Bécots se déposent sur le bec pas au pied du lit! La terre est basse pour moi), Pauline007 et Comtesse. Bécots venteux zot tout !!
Ma sélection : 3 - 16 - 6 - 13 - 15 - 4 - 8 - 7
Cheval de remplacement : 2
- Zanatany le 22/01 à 14:45:54

-coucou l'AMI gentil VOLCAN.........à nous le BILLION façon grand père - Ichoulove68 - le 22/01 à 14:49

-bon jeu et merci pour tes infos utiles - otolorsoui21 - le 22/01 à 14:51

- Petite pensée afin de sauver la planète:
L'être humain est incroyable ! c’est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus : “Sauvez les arbres”
- Zanatany - le 22/01 à 14:52

- Bonjour Ichoulove68 & otolorsoui21, merci et bon quinté zot deux. - Zanatany - le 22/01 à 14:54

- Coucou Zan, du vent aussi ici mais léger et froid J'adore ta petite pensée qui reflète hélas bien la réalité Si je ne marque pas de points aujourd'hui, je consulterai le classement en commençant par la fin pour me retrouver Bonne chance et bonne fin d'après midi, bises. - comtesse - le 22/01 à 15:03

- Tu as le bonjour d'Alain - comtesse - le 22/01 à 15:04

- Hello Zanatany. Oh quel dommage avec ce ( 2 Dreamer de Chenu ) cheval de remplacement ! - Titan31 - le 22/01 à 15:29

-Titan31, Bonjour. Eh oui, on appelle ça: La chiasse, chez nous. La Malchance. - Zanatany - le 22/01 à 15:41

- Zanatany , on ne peut plus pas mieux dire , l'être humain est très intelligent !!! -
si tu n'es pas couché d'ici une heure je repasse et j'éteins , bisous mon Zanatany
- noelle08 - le 22/01 à 19:45

-bonne nuit
le bécot je l'ai mis sur ton "bonnet de nuit", fais attention en l'enlevant ce matin
- erlanger - le 22/01 à 21:37

- Zanatany avec erlanger , allez j'éteins bisous qui volent pour l'instant - noelle08 - le 22/01 à 21:53

- allez, debout il est temps d'étudier les courses; bon dimanche - erlanger - le 23/01 à 07:32

Ajouter une réponse

Bonjour et bon quinté à toutes et à tous.
La pa Météo France i di, sé moin i di: Mon petit Miyu (mon petit greffier), Matoun la mette 2 - 3 galets dans son poche, i ça souffle fort sur La Réunion. Le vent se lève pour cette fin de semaine et va souffler dans le Nord-Est avec quelques pluies pour l'accompagner. Sous l'influence d'une zone perturbée située au nord des Mascareignes, le vent de secteur Est à Nord-Est se renforcera dans la nuit de vendredi 21 à samedi 22 janvier 2022. Le Sud est donc placé en vigilance vents forts à partir de minuit. Sur les hauteurs du sud de l'île et les secteurs limitrophes, les rafales pourront avoisiner 100 km/h en deuxième partie de nuit et la matinée de samedi. Tout ça lé vrai, parole de matou!!

Si j'avais su... J'Aurais Dû !
Retour sur La Riviera pour la course de support des paris à la carte du vendredi 21 janvier, un Prix Charles Gastaud réunissant 16 concurrents de 5 ans et au-dessus, sur les 1 500 m de la piste en gazon. Le soleil brille sur la Côte d'Azur, pourtant le pénétromètre était à 4,2 jeudi, on peut donc s'attendre à un terrain très souple vendredi, ce qui va atténuer un peu l'effet des numéros de corde. Plusieurs chevaux sont capables de remporter ce handicap très ouvert. Avant l'heure, difficile de détacher des candidatures... Toujours capable de finir fort, J'aurais du (11- A. Crastus) a joué de malchance en dernier lieu et ne doit surtout pas être condamné hâtivement. Cédric Boutin, son entraîneur, nous a confié : « J'aurais du ne doit pas être condamné sur sa plus récente sortie. Il n'a jamais pu être lancé dans la phase finale. C'est évidemment frustrant. Sa bonne condition physique est toutefois toujours d'actualité. Voilà pourquoi je l'aligne avec l'espoir de le voir reprendre le cours de ses bons résultats. Il a déjà réussi sur des pistes en gazon. » Et pourquoi pas le rentrant Aiguière d'Argent (8- C. Demuro), qui a toujours montré un solide potentiel et a fait ses preuves dans la catégorie qui nous intéresse. Entraîné depuis peu par Didier et Pauline Prod'homme, ce hongre de 5 ans a été préservé en vue du meeting hivernal de la Côte d'Azur. Il a probablement suffisamment de travail derrière lui pour afficher d'emblée son vrai visage, comme le souligne Didier Prod’homme : « Aiguière d'Argent est une récente recrue. Après son achat, il a été au haras recharger ses accus. Il n'est pas très démonstratif mais donne satisfaction au travail. Il est réputé comme ne voyageant pas trop bien. Le fait d'être en meeting est donc un plus pour lui. Au vu de l'opposition je serais déçu ne pas le voir disputer l'arrivée. » Confié à Cristian Demuro, il devrait avoir les plus hautes prétentions face à une telle opposition. Hootton (6- C. Soumillon) a retrouvé la valeur (37) qui lui avait permis de vaincre dans un gros handicap, au printemps dernier, sur la piste de Chantilly. Une réhabilitation est attendue. Du haut de ses 8 ans, Carlton Choice (16- H. Boutin) est le "vétéran" du lot. En 32.5 de valeur et bien placé dans les boîtes, une surprise de sa part est parfaitement envisageable. Associée à Stéphane Pasquier, Perle de Nuit (5- S. Pasquier) comptera des supporteurs, tout comme Norwegian Sir (3- A. Pouchin), qui va sans doute apprécier le changement de surface, et Romero (2- G. Millet), en plein boum. Et cœtera la ké lé rat!!

Bons pronostics à tous et ad'tout de suite. Coucou à Pascomprise, Romina, Pauline007, Bellerose, Torpille27, BaseTurf, dbebe, Gianluca, Hugo, Julien, Juan83, Erlanger, Kisamot, papy6315, Comtesse, Titan31, Noelle08.
Un coucou particulier à ElleCmoi, Pendulaleure27, Pepetteluce, Crouzy, Braddock64, DIDIER25290, Comte14, Mictotti, Jamber8.
Liberté ne veut pas dire laisser-aller!! Prenez bien soin de vous. Si vous aimez vos proches, SOYEZ NÉGATIF. Rest Zot Kaz! On l'aura un jour!!
Un petit coucou à Pascomprise, Pseudomonas , Noelle08 (Le marabout' de ficelle!! Tien bo larg pas. Bonne santé), Erlanger (Bécots pétillants), Pauline007 et Comtesse ( pour le créol. Ou ça dépasse lo maître!! Bécots zot tout !!
Ma sélection : 11 - 8 - 6 - 2 - 5 - 16 - 1 - 7
Cheval de remplacement : 13
- Zanatany le 21/01 à 13:11:32

-On devine un pro des chevaux....bravo et bons jeux - Passur33290 - le 21/01 à 13:26

- Bonjour Passur33290, merci. Un "Pro" à 10 000 km des champs de courses!!
Bon quinté.
- Zanatany - le 21/01 à 13:41

- - Ichoulove68 - le 21/01 à 14:57

- - Ichoulove68 - le 21/01 à 14:57

- Hello Zanatany - Titan31 - le 21/01 à 15:50

-Bécots Zan - pascomprise - le 21/01 à 16:26

- Coucou Zan, je suis juste derrière toi au classement avec 5 points de retard, alors attention dans la dernière ligne droite Bonne soirée, bises. - comtesse - le 21/01 à 17:36

- Zanatany , oui Marabout , bout de ficelle , selle de cheval , cheval de course .. normal , gros bisous , doux rêves , bon jeu pour demain - noelle08 - le 21/01 à 19:09

-oh noelle, que t as donné le médecin comme médoc ??????? des plantes!!!!! zan : 1 bécot déposé aux pieds de ton lit que tu trouveras demain matin - erlanger - le 21/01 à 19:15

Ajouter une réponse

Bonjour et bon quinté à toutes et à tous.
La pa Météo France i di, sé moin i di: Mon petit Miyu (mon petit greffier), Matoun i constate qu'il pleut ici et là sur l'Île!! Quelques averses éparses sont attendus sur l'Île ce jeudi. Le ciel s'annonce rempli de nuages dès la matinée notamment dans le Nord, jusqu'à Saint-Gilles dans l'Ouest et jusqu'à Saint-Benoît dans l'Est. Il va pleuvoir, surtout dans les hauteurs et dans le Sud, le temps s'annonce plus sec. L'après-midi sera pluvieux sur l'ensemble de l'Île et quelques coups de tonnerre peuvent être attendus dans l'après-midi. En fin de journée, le Nord redeviendra lumineux. Il fera chaud avec 32 degrés sur le littoral et 27 à Cilaos. Matoun va piocher dans son garde-kway, une tenue plus légère pour éviter de trop transpirer ! Tout ça lé vrai, parole de matou!!

Une dernière course quinté avant l'Ehpad ? Il s'agit en effet d'une course de vieux chevaux, dont une bonne moitié des participants ont leur avenir derrière eux. Pourvu qu'ils ne s'emmêlent pas les béquilles!!
Bienvenue à Vincennes ce jeudi pour un Quinté réservé à de ""vieux tontons"" de 9 et 10 ans disputé sur les 2 100 m départ lancé de la Grande Piste. Ils sont 14 au départ de cette épreuve labellisée européenne dont 9 à s'élancer en première ligne. Toujours aussi vaillant, à l'aise sur le tracé, déferré des quatre pieds et remarquablement situé au plafond des gains, Dragster de Bomo (8- D. Bonne) possède de nombreux atouts dans son jeu avant l'heure. Avec seulement 60 courses à son actif et 13 succès, ce protégé de Damien Bonne en a encore "sous le pied" et va faire face ici à son "Prix d'Amérique" du moment en l'absence des plus jeunes : « Dragster de Bomo est en plein boum. Dans la foulée, il découvre un engagement sur mesure et n'a que des 9 et 10 ans à affronter. Il avait gagné en 1'11''4 sur ce parcours au mois de juin. Je vais pouvoir le déferrer des quatre pieds, ce que je n'ai pas fait depuis cet été. Je serais déçu qu'il ne prenne pas une part active à l'arrivée. » Capable d'assumer le poids de la course, c'est un favori tout indiqué !

Di Maggio (3- B. Coppens) a quelques excuses à faire-valoir en dernier lieu et mérite d'être repris en confiance, d'autant qu'il a hérité d'une excellente position derrière les ailes de l'autostart. Confiant, Bryan Coppens nous a confié : « Di Maggio ne doit pas être condamné sur sa dernière tentative. Il n'avait pas couru depuis un mois et il abordait une longue distance. Sa forme n'est pas à mettre en doute. D'ailleurs, il a bien travaillé sur la plage. Il n'affronte que des vieux chevaux sur son parcours de prédilection. Je serais déçu qu'il ne termine pas dans les trois premiers. » De la Chenevière (6- F. Lecanu) ne cesse de briller. Sans incident, cette fille de Ti Punch River devrait encore répondre présente. Battue de peu le 2 janvier, Millie Millionaire (14- B. Goop) aura surtout contre elle son numéro en seconde ligne, tandis que Deko de Tilou (5- Ch. Martens), qui a maintenant trois parcours dans les jambes, tentera de se rappeler à notre bon souvenir. Domino Dream (9- Y. Lebourgeois) fait certes preuve de facéties actuellement mais reste capable d'un coup d'éclat dans un jour faste, à l'instar de Dick des Malberaux (10- M. Abrivard), qui jouera une bonne partie de ses chances au départ. Dick des Malberaux, était chuchoté lors de son ultime tentative, et Divine Monceau (1), à surveiller pour son retour à Vincennes. Après avoir renoué avec le succès à la mi-décembre à Cabourg, cette pensionnaire de Charley Mottier n'a pas bénéficié du meilleur des parcours lors de son ultime tentative à Pontchâteau. Plus revue à Vincennes depuis novembre 2020, elle reste à surveiller pour son retour sur la cendrée parisienne. Irréprochable, Dazzle Jet (13- M. Mottier) mérite évidemment de figurer dans une sélection. Et cœtera la ké lé rat!!
Bons pronostics à tous et ad'tout de suite. Coucou à Pascomprise, Romina, Pauline007, Bellerose, Torpille27, BaseTurf, dbebe, Gianluca, Hugo, Julien, Juan83, Erlanger, Kisamot, papy6315, Comtesse, Titan31, Noelle08.
Un coucou particulier à ElleCmoi, Pendulaleure27, Pepetteluce, Crouzy, Braddock64, DIDIER25290, Comte14, Mictotti, Jamber8.
Liberté ne veut pas dire laisser-aller!! Prenez bien soin de vous. Si vous aimez vos proches, SOYEZ NÉGATIF. Rest Zot Kaz! On l'aura un jour!!
Un petit coucou à Pascomprise, Pseudomonas , Noelle08 (Tien bo larg pas. Bonne santé), Erlanger (Merci), Pauline007 et Comtesse. Bécots zot tout !!
Ma sélection : 3 - 8 - 10 - 6 - 14 - 5 - 9 - 1
Cheval de remplacement : 13
- Zanatany le 20/01 à 13:08:31

--- Coucou ZAN, j'aime bien la séquence météo !! ah prévu grand'père moud maïs ? matou vite à l'abri !!! bon quinté et bécots du jeudi mi-figue-mi-raisin - Pauline007 - le 20/01 à 13:32

-bizz bonne chance pour ton jeux zanatany - Kisamot - le 20/01 à 13:37

- Bonjour Pauline007, merci. L'avantage de la météo, ça change tous les jours! Les quintés à Vincennes deviennent monotones!
Nous risquons d'avoir deux cyclones pour ce week-end.
Bécots sous le pépin.
- Zanatany - le 20/01 à 13:38

- Bonjour Kisamot, merci et bon quinté. Bécots à toutes pluies! - Zanatany - le 20/01 à 13:41

-oui ai entendu pour les cyclones et pour le plan "blanc" aussi bon fin d'après midi qd même et 1 bécot ensoleillé de la Champagne - erlanger - le 20/01 à 14:54

- Coucou Zan, mi lé la kom dabitid Solèy se couche. Bonne soirée et bécots de la Normandie - comtesse - le 20/01 à 17:48

- Zanatany , le maraboout m'a très bien soigné , alors attention je vais revenir en pleine forme , gros bisous qui volent vers toi - noelle08 - le 20/01 à 19:33

-prends garde à toi, dame No revient en forme en attendant, vu l'heure : - erlanger - le 21/01 à 08:16

Ajouter une réponse

Bonjour et bon quinté à toutes et à tous.
La pa Météo France i di, sé moin i di: Mon petit Miyu (mon petit greffier), Matoun i pense que le soleil va revenir dans la matinée. C'est une belle matinée qui se prépare ce mercredi avec le soleil qui revient en grande pompe! à eau!!. Dans les hauts, les averses arrosent l’Île et se feront plus insistantes dans le Sud. Des orages peuvent survenir dans cette région. Attention Gran Père i moud maïs!! Matoun va donc profiter du matin pour une petite balade avant de se mettre à l'abri, juste au cas où. Tout ça lé vrai, parole de matou!!

Direction Cagnes-sur-Mer pour l'événement de mercredi, un Prix de Cannes réunissant 13 concurrents de 4 ans après les forfaits de Mountains Blues (6), de Mad Whip (15) et de Hoolong (16), il ne va plus en rester assez pour un quintoche!!, sur les 1 500 m du parcours en gazon. Avec le soleil qui règne en maître en ce moment sur La Riviera et une piste en bon état, les petits numéros dans les stalles auront un avantage. Becho (2- M. Foulon) est tombée sur un os dernièrement à Bordeaux-Le Bouscat mais a confirmé ses constants progrès. Une nouvelle belle prestation de sa part est attendue. Roberto-Carlos Montenegro nous a confié : « Becho va effectuer une semi-rentrée ici. Elle est en bonne condition. Voilà pourquoi nous effectuons le déplacement avec elle pour ce quinté. Son comportement du jour sera instructif pour la suite de son programme, notamment à ce niveau. Elle apprécie le terrain souple et se plaît sur la distance du jour. Une place est donc à sa portée. » Marrakech Moon avait gagné sur le gazon, outre-Manche, dans un lot qui tenait la route. Ayant montré sa forme en dernier lieu en s'imposant facilement, il devrait bien débuter dans les handicaps. Venu d'outre-manche, Marrakech Moon (13- A. Orani) réalise un parcours sans faute depuis son arrivée en France et va tenter de passer ici un nouveau palier. Entraîné par le redoutable Jérôme Reynier, ce rejeton de No Nay Never reste difficile à situer avec précision mais garde assurément une belle marge de progression. Son mentor n'a pas caché avoir fait de ce rendez-vous un objectif : « Marrakech Moon mérite d'être suivi de près. Je l'ai préparé pour le Quinté du jour, le Prix de Cannes. En 35 de valeur et pour son retour sur le gazon, je le pense capable de se révéler dans cette catégorie. » En effet, en 35 de valeur, ça peut passer ! Danilova (7- M. Guyon), la "Godolphin", une fille du top-étalon Dubawiune concurrente désormais bien placée en valeur qui reste sur une excellente sortie à Deauville conduira l'opposition en compagnie de Masterboy (9- C. Demuro), qui a trouvé sa voie au niveau handicap, ou encore de Doctor Carl (3- C. Soumillon), idéalement placé dans les stalles et associé à un certain Christophe Soumillon. Krishnadargent (11- A. Lemaitre) va logiquement monter en puissance sur sa rentrée. On a hâte de la découvrir à ce niveau car elle avait montré des moyens l'hiver passé sur cet anneau. Avec les précités Doctor Carl (3- C. Soumillon), Quartilla (4- S. Pasquier) fait partie de la coalition "Vermeulen", un entraînement en plein boum depuis le début de l'année... Et cœtera la ké lé rat!!

Bons pronostics à tous et ad'tout de suite. Coucou à Pascomprise, Romina, Pauline007, Bellerose, Torpille27, BaseTurf, dbebe, Gianluca, Hugo, Julien, Juan83, Erlanger, Kisamot, papy6315, Comtesse, Titan31, Noelle08.
Un coucou particulier à ElleCmoi, Pendulaleure27, Pepetteluce, Crouzy, Braddock64, DIDIER25290, Comte14, Mictotti, Jamber8.
Liberté ne veut pas dire laisser-aller!! Prenez bien soin de vous. Si vous aimez vos proches, SOYEZ NÉGATIF. Rest Zot Kaz! On l'aura un jour!!
Un petit coucou à Pascomprise, Pseudomonas , Noelle08 (Eh ben, koça la fé? Tien bo larg pas. Bonne santé), Erlanger (je mets panneau sur la porte <ne pas déranger>. Merci. Je préfère <ne pas Erlanger> ), Pauline007 et Comtesse. Bécots zot tout !!
Ma sélection : 2 - 13 - 11 - 7 - 4 - 8 - 3 - 9
Cheval de remplacement : 5
- Zanatany le 19/01 à 13:06:04

- - otolorsoui21 - le 19/01 à 13:08

-bécot du jour, on a le même prono pas dans le même ordre ; bonne fin d'après midi - erlanger - le 19/01 à 13:08

- Hello Zanatany. Merci pour ton Analyse du quinté
.
- Titan31 - le 19/01 à 13:10

- Bonjour otolorsoui21, Erlanger & Titan31, merci. @Erlanger, ce n'était pas du tout ça, ma combinaison. Après le forfait du 16, j'ai copié un pronostic au hasard en modifiant l'ordre!! Bon pronostic zot tout. - Zanatany - le 19/01 à 13:17

- à nous le grand père - Ichoulove68 - le 19/01 à 14:51

- Coucou Zan, 0 pointé pour moi aujourd'hui, j'ai "oublié" le 9, je ferai mieux demain, bonne soirée, bises. - comtesse - le 19/01 à 17:27

-Douce nuit, sous le beau ciel étoilé, que de beaux rêves s'ensuivent - erlanger - le 19/01 à 18:56

- Zanatany , en ce moment tout est de loin ... les bisous aussi , mais à travers l'écran on ne risque rien , sinon ils seraient forts ces "affreux " douce nuit , fais de beaux rêves - noelle08 - le 19/01 à 19:38

Ajouter une réponse

Bonjour et bon quinté à toutes et à tous.
La pa Météo France i di, sé moin i di: Mon petit Miyu (mon petit greffier), Matoun active son éventail. Depuis dimanche, li la très chaud. Vous aussi ? Pour ce mardi 18 janvier 2022, li prévoit du beau temps sur la majeure partie de l'île. Dans l'après-midi, quelques gouttes de pluies se font sentier dans les Hauts et dans le Sud. Quelques coups de tonnerre sont possible dans ces régions. Chaud devant !. Li prévient a zot: Début de la saison cyclonique en fin de semaine ? Météo France surveille deux zones susceptibles de se transformer en tempête tropicale en fin de semaine, pour l’une d’elles au moins. Elle pourrait se former à proximité de la côte Est de Madagascar et au nord des Mascareignes. Tout ça lé vrai, parole de matou!!

Après un détour par l'hippodrome de Pau, on revient déjà à Vincennes ce mardi pour un Quinté réservé aux mâles de 6 à 9 ans et disputé sur les 2700 m de la Grande Piste. Ils sont 16 au départ à s'élancer tous du même échelon dans cette épreuve labellisée européenne. Les étrangers s'annoncent justement redoutables malgré la sélectivité du parcours proposé. Goéland d'Haufor (15 - Ch. Bigeon) de retour sur un tracé à son avantage, ce pensionnaire de Christian Bigeon bénéficie d'un engagement sur mesure, au plafond des gains, à l'occasion de ce quinté à Vincennes. Même s'il doit affronter une coalition étrangère plutôt bien composée, il découvre ici une belle opportunité de renouer avec le succès. A surveiller de près ! Cyrano de B. (6 - F. Ouvrie) vient de s'imposer avec la manière et en trottant 1'13"3 sur le parcours des 2850 mètres. Il semble capable de décrocher un nouveau succès ce mardi, l'opposition est à sa portée. Il peut encore aligner plusieurs victoires pendant ce meeting d'hiver et c'est un favori on ne peut plus logique... Usain (Bolt) Töll (11 - G. Gelormini) a fait très belle impression lors de ses deux sorties cet hiver à Vincennes, il vient d'afficher la réduction d'1'11"1 sur les 2100 mètres de la grande piste, il s'était imposé facilement auparavant sur un parcours de tenue. Zio Tom Jet (12 - F. Nivard), susceptible de ''monter'' sur sa tentative de débuts sur la cendrée (7ème seulement), tentera de profiter de la moindre défaillance avec Aramis Ek (9 - M. Abrivard) qui revient du trot monté avec de réelles ambitions sur ce tracé et avec M. Abrivard au sulky. Avec Vicki Laksmy (7 - Y. Lebourgeois), tout ne sera qu'une question de sagesse mais il convient de s'en méfier ! Et en fin de combinaison, Forbach (13 - F. Lagadeuc), auteur d’un premier semestre 2021 de haute volée, ce sujet dur à l’effort a beaucoup plus du mal à se distinguer ces derniers temps. S’il peut bénéficier d’un parcours à l’économie, je le pense capable d’accrocher une place à belles cotes". Et cœtera la ké lé rat!!

Bons pronostics à tous et ad'tout de suite. Coucou à Pascomprise, Romina, Pauline007, Bellerose, Torpille27, BaseTurf, dbebe, Gianluca, Hugo, Julien, Juan83, Erlanger, Kisamot, papy6315, Comtesse, Titan31, Noelle08.
Un coucou particulier à ElleCmoi, Pendulaleure27, Pepetteluce, Crouzy, Braddock64, DIDIER25290, Comte14, Mictotti, Jamber8.
Liberté ne veut pas dire laisser-aller!! Prenez bien soin de vous. Si vous aimez vos proches, SOYEZ NÉGATIF. Rest Zot Kaz! On l'aura un jour!!
Un petit coucou à Pascomprise, Pseudomonas , Noelle08 (j'aime bien le claquement des doigts la nuit au fond de mon sommeil!), Erlanger (merci), Pauline007 et Comtesse. Bécots zot tout !!
Ma sélection : 15 - 6 - 11 - 12 - 9 - 8 - 7 - 13
Cheval de remplacement : 2
- Zanatany le 18/01 à 13:15:37

- - otolorsoui21 - le 18/01 à 13:16

- Hello Zanatany . Merci pour ton Analyse du quinté
.
- Titan31 - le 18/01 à 13:17

-coucou Zan gros bisous. - romina - le 18/01 à 13:18

- Bonjour otolorsoui21, Titan31, Romina, merci et bon quinté. - Zanatany - le 18/01 à 13:21

- Coucou Zan, mi lé la. Kaniki de solèy zordi mé domin niajs et pli. Mèrsi pour mr le comte, bonne soirée et bécots. - comtesse - le 18/01 à 17:43

-Bon allez, on va dire que tu dors, je mets panneau sur la porte <ne pas déranger> 1 bécot Noelle est un peu souffrante donc elle pourra rentrer chez elle, 1 bécot pour elle mais de loin elle peut nous contaminer à demain, suis fatiguée ce soir - erlanger - le 18/01 à 20:24

Ajouter une réponse

Ses pronostics du mois :

DatePronosticArrivéeRésultat
22.01.20223-16-6-13-15-4-8-7-22-13-4-16-15
21.01.202211-8-6-2-5-16-1-7-133-16-15-6-4
20.01.20223-8-10-6-14-5-9-1-135-6-8-4-3Tiercé désordre
19.01.20222-13-11-7-4-8-3-9-59-7-3-10-4Tiercé désordre
18.01.202215-6-11-12-9-8-7-13-215-6-11-4-5Tiercé ordre
17.01.20224-10-13-11-5-2-6-1-84-10-13-8-11Tiercé ordre
16.01.20229-6-3-15-10-7-11-1-43-7-4-5-8
15.01.202211-9-6-7-16-12-15-3-109-11-3-2-7Tiercé désordre
14.01.20228-16-13-11-14-15-12-5-714-11-8-9-16Tiercé désordre
13.01.20229-7-5-15-16-3-6-11-13-8-15-16-9
12.01.202211-16-6-15-10-9-4-12-312-2-15-3-16
11.01.20226-10-11-9-7-12-15-8-311-8-1-2-4
10.01.202212-11-8-13-6-10-4-3-712-6-7-10-9
09.01.202216-2-8-1-15-13-9-6-79-8-1-7-5Tiercé désordre
08.01.202216-11-9-6-8-5-4-3-154-10-16-15-6
07.01.202213-11-8-3-2-1-9-6-59-2-6-4-8Tiercé désordre
06.01.20225-4-7-3-14-2-13-1-65-7-3-4-8Tiercé ordre
Quarté désordre
05.01.202213-10-3-6-11-5-7-12-213-4-5-11-10
04.01.202211-13-6-15-16-2-9-8-511-13-5-2-15
03.01.20223-9-4-10-8-5-6-11-133-9-8-2-11Tiercé ordre
02.01.202214-7-1-4-8-15-10-17-62-7-9-10-14