
Si le leader Swedishman ne sera finalement pas de la partie, la 8ème étape du G.N.T.ce mercredi à Saint-Malo a réuni un riche plateau qui promet du beau spectacle avec 18 concurrents sur les trois échelons de départ.
Venant de brillamment s'imposer sur une étape du Trophée Vert, Tsar Pazenais s'attaque cette fois au Grand National sur lequel il a déjà brillé cette année avec une troisième place à Amiens. Bien engagé au premier échelon, il y retrouvera notamment Torricelli, récent vainqueur sous la selle du prix Fandango, et Royale Géraldine, revenue au mieux. Aux 25 mètres l'opposition est également de taille avec les présences de lauréats 2012 et 2013 du prix de Buenos Aires, Quickly Paris et Radjah de l'Abbaye, du redoutable finisseur Quarlos ou encore de Rapide du Digeon. Seuls deux concurrents tenteront cette année leur chance au poteau des 50 mètres avec la très bonne jument monté Rive Droite ainsi que Santa Rosa France qui reste sur une cinquième place derrière Ready Cash aux Sables d'Olonne.
Comme pour chaque étape de ce Grand National du Trot 2013, Zeturf proposera mercredi une cagnotte de 5 000 euros qui sera partagée entre les turfistes touchant 5 jumelé gagnant sur l'ensemble de cette réunion malouine. Toujours pour cette huitième étape du G.N.T., Genybet quand à lui multipliera les gains du Top 5 par 3 exceptionnellement pour cette course.
Plus de 400€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici