le 15/06/2015 : Trésor Wic s'empare des commandes


Le match dans le Trophée Vert 2015 entre Sierra Leone et Trésor Wic se poursuivait ce dimanche à Montluçon pour la septième étape où malgré la très probante prestation de la fille de John Arifant, Trésor Wic a eu le dernier mot.

En effet Sierra Leone n'aura une nouvelle fois pas été avare de ses efforts en prenant la tête du wagon de trois dans la deuxième moitié du parcours dans ce 3000 mètres. Continuant ainsi nez au vent jusqu'à la sortie du tournant finale, Sierra Leone n'aura pour autant pas molli ensuite mais elle avait fourni un dos de choix à son rival au classement Trésor Wic qui n'a pas laissé passer l'occasion pour venir résolument s'emparer du meilleur et dominer la situation. Le pensionnaire de Laurent Simon remportant ainsi sa troisième victoire sur le Trophée Vert 2015 après Avignon et Nort-sur-Erdre. Dans le sillage de Sierra Leone et Trèsor Wic, la gagnante de l'étape d'Ecommoy Tagada Tagada s'empare du premier accessit devant Sierra Leone et l'outsider Un Roi d'Atout.

Au classement ce nouveau succès permet à Trésor Wic de virer en tête du classement comptant trois longueurs d'avance sur Sierra Leone. La troisième place désormais pour Tagada Tagada qui éjecte du podium Ulk Medoc, absent ce dimanche. Prochain rendez-vous de ce Trophée Vert le dimanche 28 juin à Landivisiau.

Classement à l'issue de la 7e étape :

  • 1.Trésor Wic - 58 points
  • 2.Sierra Leone - 55 points
  • 3.Tagada Tagada - 26 points
  • 4.Ulk Medoc - 24 points
  • 5.Ulla Béco - 20 points

Proposer un commentaire ?

Vous devez être inscrit et connecté pour proposer un commentaire