Base Turf

Pronostic Quinté 100% gratuit

le 20/10/2025 : Prix Olry-Roederer : LEXIE DE BANVILLE et LITTLE ORELIE ce mardi à Vincennes

Un Groupe 3 au monté au programme de ce mardi dans la réunion en semi-nocturne de Vincennes avec les 4 ans en piste sur les 2850 grande piste du prix Olry-Roederer et à son départ les deux tops juments de la promotion : LEXIE DE BANVILLE et LITTLE ORELIE.

Prix Olry-Roederer : LEXIE DE BANVILLE en favorite de l'édition

A quelques jours du lancement du meeting d'hiver et un peu plus de trois semaines après leur sommet de l'été, le prix des Elites, il va logiquement manquer quelques références de la promotion dans ce groupe 3 sans plafond de gains à l'image du vainqueur du prix du Président de la République L'ECRIN D'OR ou encore de l'impressionnant vainqueur dans un chrono record pour les 4 ans du prix des Elites LIONHEART. Du côté des pouliches on retrouve en revanche bien les deux gagnantes des autres groupes 1 de la promotion sous la selle avec LITTLE ORELIE, la reine de Caen où elle est invaincue en trois sorties dont le Saint Léger des Trotteurs, et la lauréate du prix d'Essai et du prix de Vincennes 2024 LEXIE DE BANVILLE. Si pour LITTLE ORELIE il s'agira d'une grande rentrée, absente depuis le mois de juin et son revers dans le prix du Président de la République, elle n'en sera pas moins déferrée des 4 pieds dès cette reprise quant à LEXIE DE BANVILLE elle a fait elle son retour en piste directement dans le prix des Elites, y prenant une honorable 4ème place tout en profitant de la disqualification de LOUVE DE REVE D'OR et en terminant en net retrait du podium de ce groupe 1 s'étant disputé dans un temps record de 1'10.

Prix Olry-Roederer : LOVE LETTER poursuit au monté après son beau podium du prix des Elites

Même si LEXIE DE BANVILLE sera pour beaucoup la concurrente à battre, pour renouer avec la victoire la championne de Thomas Levesque va tout de même retrouver LOVE LETTER qui a fait partie des trois concurrents l'ayant devancé pour le podium du prix des Elites. La pensionnaire de Julien Dubois qui faisait alors sa seulement deuxième sortie au monté et a trotté un joli 1'10"4 dans ce 2175 mètres. Un prix des Elites dont on retrouve seulement par ailleurs la très délicate LAMBADA DU GOUTIER, vite fautive et restant sur cette piste de Vincennes sur une très longue et inquiétante série de disqualifications, n'ayant pu boucler un parcours entier dans de bonnes allures sur cette cendrée de Vincennes depuis un peu plus d'un an. Cinquième au mois de juin du prix du Président de la République et présentée pieds nus comme alors ou encore comme lors de sa bonne troisième place du prix Legoux-Longpré de KEENGAME au mois d'août, LAKANA DE FELLIERE ne sera pas une adversaire à négliger dans ce groupe 3 où l'on retrouve également LASKA DU LEVANT, troisième surprise le mois dernier du prix Camille de Wazières de LIBERTE DU GOUTIER, et LUCAS, plus revu en groupe depuis sa disqualification du prix du Président de la République. Nouvel essai en groupe également pour LAFOLLY DELO, 5ème l'hiver dernier du prix d'Avenches, pour LABEL DE TILLARD, parvenu à accrocher la 6ème place du prix de Basly 2024, et pour LAREINE D'OURVILLE, 4ème au printemps du prix Henri Ballière lors de la réunion du prix des Ducs de Normandie sur l'hippodrome de Caen.

Les partants du prix Olry-Roederer 2025 :

  • 1.Label de Tillard - R. Marty
  • 2.Laska du Levant - M. Durville
  • 3.Lareine d'Ourville - B. Rochard
  • 4.Lambada du Goutier - T. Mathias-Maisonnette
  • 5.Lafolly Delo - A. Abrivard
  • 6.Lakana de Fellière - P.Ph. Ploquin
  • 7.Lucas - A. Rebèche
  • 8.Love Letter - E. Raffin
  • 9.Lexie de Banville - A. Lamy
  • 10.Little Orélie - M. Mottier

Plus de 400€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici