Base Turf

Pronostic Quinté 100% gratuit

le 22/07/2024 : Le prix du Médoc pour le rendez-vous quinté de ce mercredi à Enghien

Avant ce samedi l'un de ses grands rendez-vous de l'été, le prix Jean-Luc Lagardère, l'hippodrome d'Enghien aura déjà l'honneur d'accueillir la réunion principale de ce mercredi avec pour le Quinté le très intéressant prix du Medoc qui va réunir des chevaux d'âge très bien connus des quintéistes.

Prix du Médoc : les très en forme Bazire Hymne du Gers et Hédé Darling sur la route de la victoire

Après avoir repris le cours de ses excellents résultats avec sa 3ème place du prix de la Manche le 6 juillet dernier sur cet hippodrome d'Enghien, Fonzy d'Héripré va dans la foulée découvrir un engagement de choix lors de ce prix du Médoc au plafond des gains. Il n'aura pas cette fois les deux stars du GNT Gaspar d'Angis et Igrec de Celland pour lui barrer le chemin de la victoire mais le pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard, qui présente également la rentrante Grindelwald, devra en revanche compter sur de bons 7 ans dans l'opposition avec notamment Hannibal Tuillerie, 6ème de ce prix la Manche où le manque de train ne l'a pas franchement servi, ainsi que les pensionnaires de Jean-Michel Bazire Hédé Darling et Hymne du Gers. Déjà présent lui aussi dans ce prix de la Manche, Hymne du Gers n'avait pu y briller mais était alors en préparation et a d'ailleurs depuis renoué avec le succès sur l'étape du Trophée Vert de Royan en provenance de laquelle arrive également l'autre 7 ans du plateau Héliot de Cahot quant à Hédé Darling il vient lui même de remporter son quinté sur ce tracé des 2875 mètres à l'occasion du prix Florence Lecellier.

Prix du Médoc : Gold Dairpet lui aussi sur la lancée d'une belle perf dans ce meeting d'été d'Enghien

Un match entre Fonzy d'Héripré et les 7 ans que peut venir tenter d'arbitrer notamment Gold Dairpet qui reste lui aussi sur une belle prestation dans ce meeting d'été d'Enghien avec sa troisième place du prix du Palais de Chaillot d'Harley Gema dont on retrouve également Esteban Jiel (8ème), Favori de l'Iton (10ème) et le fautif Gibus. Restant elle sur un très bon podium à Vincennes devant notamment Ghostbuster lui aussi présent, retour à Enghien pour Guiness d'Herfraie dont les deux seules tentatives sur l'hippodrome du Plateau de Soisy remonte à l'année 2022 dont un succès sur ce tracé face à un certain Gigolo Lover. Plus revu depuis début mai et une excellente deuxième place au monté entre les titrés In Love du Choquel et Edition Géma, Graal du Trésor fera lui son retour et sera d'entrée de jeu pieds nus dans ce prix du Médoc comptant aussi dans ses rangs Girl de Bassière, pour la première fois sur ce tracé même si elle a fait ses preuves sur plus court à Enghien, Fragonard Délo, restant sur une 4ème place dans un Réclamer sur ce parcours, et enfin le 10 ans Heading Reference qui tarde à retrouver la bonne carburation.

Les partants du prix du Médoc 2024 :

  • 1.Hédé Darling - S. Ernault
  • 2.Fragonard Délo - A. Collette
  • 3.Girl de Bassière - B. Rochard
  • 4.Favori de l'Iton - P.Y. Verva
  • 5.Ghostbuster - Y. Lebourgeois
  • 6.Heading Reference - F. Nivard
  • 7.Graal du Trésor - M. Mottier
  • 8.Hymne du Gers - J.M. Bazire
  • 9.Héliot de Cahot - G. Gelormini
  • 10.Guiness d'Herfraie - D. Thomain
  • 11.Hannibal Tuilerie - M. Abrivard
  • 12.Grindelwald - Arnaud Desmottes
  • 13.Esteban Jiel - S. Baude
  • 14.Gibus - F. Lagadeuc
  • 15.Gold Dairpet - A. Lamy
  • 16.Fonzy d'Héripré - A. Abrivard

Plus de 400€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici