Base Turf

Pronostic Quinté 100% gratuit

le 27/12/2022 : Prix de Saint-Aubin-Les-Elbeuf : jumelé de Bazire dans le quinté du jour

Confrontation entre 5 et 6 ans sur les 2100 mètres autostart de la grande piste pour le quinté de ce mardi à Vincennes avec un prix de Saint-Aubin-Les-Elbeuf ayant tourné au succès total des 5 ans et surtout de l'entrainement de Jean-Michel Bazire avec la victoire d'Hurella devant un autre de ses pensionnaires Have Seven.

Prix de Saint-Aubin-Les-Elbeuf : Hurella résiste à la belle fin de course de son compagnon de boxes Have Seven

Ils n'étaient plus que 15 au départ de ce quinté du jour après le forfait d'Hylirose d'Icelea avec un début de parcours rondement mené et une course par relais en tête avec successivement aux commandes de la course des concurrents de la première ligne Galon de Vire, Harina Dream, Générous Charm et Help Me Win. Mieux valait toutefois jouer les attentistes et même partir en deuxième ligne ce mardi avec dans le wagon de la troisième épaisseur depuis la montée Hurella qui a eu le jour dans le dernier tournant avec la faute devant lui de son compagnon d'entrainement Hamilton Star, prenant rapidement le meilleur dans la ligne d'arrivée avant de résister finalement de peu à la très bonne fin de course tout à l'extérieur d'Have Seven. Après des places sur les podiums des prix Philia et Général du Pommeau, Hurella trouve son jour dans ce meeting et remporte son premier quinté avec l'aide d'Alexandre Abrivard.

Prix de Saint-Aubin-Les-Elbeuf : le favori Hold Up Du Digeon très courageux cinquième

S'il était lui au sulky d'Hamilton Star pour qui cela s'est donc terminé par une faute dans le dernier tournant, Jean-Michel Bazire a de quoi assurément tout de même sourire à l'issu de ce quinté du jour avec, outre la victoire d'Hurella, la remarquable fin de course d'Have Seven qui s'empare d'une nette deuxième place devant un autre concurrent de la deuxième ligne Hasur Dairpet. Après une première expérience au monté mitigée avec une lointaine cinquième place du prix de Grenoble le 13 décembre dernier, Harina Dream a en revanche pleinement réussi son retour au sulky avec la quatrième place de ce prix de Saint-Aubin-Les-Elbeuf. Parti lentement pour sa première à l'autostart, se retrouvant rapidement dans le dernier tiers du peloton, le favori Hold Up du Digeon a quant à lui fait un très difficile effort en quatrième épaisseur nez au vent dans la montée. Toujours au large en suspension dans le dernier tournant, le pensionnaire de Thierry Raffegeau s'est malgré tout montré très courageux dans la ligne d'arrivée pour préserver la cinquième place.

Arrivée du prix de Saint-Aubin-Les-Elbeuf :

  • 1 : 10.Hurella - A. Abrivard
  • 2 : 13.Have Seven - N. Bazire
  • 3 : 11.Hasur Dairpet - D. Thomain
  • 4 : 3.Harina Dream - L.M. David
  • 5 : 2.Hold Up Du Digeon - E. Raffin

Plus de 400€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici