Base Turf

Pronostic Quinté 100% gratuit

le 26/07/2022 : Prix de la Chaussée d'Antin : une belle opportunité pour Héraut d'Armes ce mercredi à Enghien

En attendant ce samedi l'un des sommets de son meeting le prix de Washington, un premier groupe dans cette semaine pour l'hippodrome d'Enghien ce mercredi avec les 2875 mètres du prix de la Chaussée d'Antin.

Prix de la Chaussée d'Antin : Galileo Bello et Gee face aux 5 ans

Confrontation entre 5 et 6 ans sous les 365 000 euros de gains, ce groupe 3 devra se contenter d'un plateau de 7 concurrents. Les 6 ans ont plus particulièrement boudé l'épreuve avec seulement deux d'entre eux attendus au départ de cette édition dont Gee qui va tenter de monter encore un peu plus en condition. Après avoir montré des moyens dans les deux spécialités du trot à 3 ans et plus particulièrement sous la selle avec deux victoires en groupes 2, cette pensionnaire de Bruno Bourgoin a malheureusement connu une longue interruption de carrière de plus de deux ans et en sera ce mercredi à son quatrième parcours de remise en route pour lequel elle restera ferrée. L'autre 6 ans au départ a lui réalisé un superbe début d'année, notamment en quinté, le pensionnaire d'Anne-François Donati Marcillac Galileo Bello. De retour en groupe, il arrivera sur cette épreuve sur la lancée d'une bonne deuxième place dans le prix de la Ville des Sables-d'Olonne où il faisait une semi-rentrée après un petit pépin physique.

Prix de la Chaussée d'Antin : Héliade du Goutier et Hokkaido Jiel aux 25 mètres

A leurs échelon on retrouve le pensionnaire de Jean-Michel Bazire Héraut d'Armes, déjà triple vainqueur cette année et venant de courir de première sur cet hippodrome avec bien que ferré alors la troisième place du prix du Louvre d'Have A Dream dont on retrouve une autre valeur montante de la promotion le quatrième Hinden. Un premier échelon complété par Hobbes, en appel de sa disqualification du prix de Grasse lui qui restait auparavant sur une bonne 2ème place entre Héraut d'Armes et Hinden dans le prix Adalberta.
Ils seront seulement deux à rendre les mètres cette année dans ce prix de la Chaussée d'Antin mais deux de choix avec Hokkaido Jiel, restant sur une très bonne deuxième place de la référence de la promotion Hohneck, ainsi que pour l'entrainement de Sébastien Guarato Héliade du Goutier, de retour de Scandinavie où elle s'est offert deux belles victoires l'une en Suède à Solvalla et l'autre sur la piste de Kouvola en Finlande.

Les partants du prix de la Chaussée d'Antin 2022 :

  • 1.Hobbes - A. Abrivard
  • 2.Hinden - F. Nivard
  • 3.Galileo Bello - B. Rochard
  • 4.Héraut d'Armes - N. Bazire
  • 5.Gee - F. Ouvrie
  • 6.Héliade du Goutier - G. Gelormini
  • 7.Hokkaido Jiel - D. Thomain

Plus de 400€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici