Vagabondu Mag en roue libre : S'il s'est montré un peu hésitant dans les premiers mètres de course, Vagabondu Mag a ensuite fait étalage de ses moyens, se... ...(Lire la suite)
Vincennes et Auteuil ce weekend : Si la réunion de ce samedi à Vincennes ne comptera qu'un seul groupe, le prix des Chenonceaux le quinté du jour, le programme sur... ...(Lire la suite)
Le Grand Lucé se trouve une compensation : Restant sur une longue séries d'accessits dont les podiums des deux groupes 1 pour 4 ans les prix Renaud du Vivier et le prix... ...(Lire la suite)
Ténor de Légende prend sa revanche : Tirant double et fautive durant le canter, Surprise du Lupin avait de quoi inquiéter ses supporteurs et pourtant en course la... ...(Lire la suite)
Les bases de Base Turf s'offrent un joli weekend : Côté quinté New Line et Rhialco n'ont en effet pas eu de mal à s'imposer avec samedi à Vincennes pour sa... ...(Lire la suite)
Rhialco reste invaincu en 2013 : Sauteur de très grand talent au point d'être parti favori du Grand Steeple-Chase de Paris 2012, Rhialco y avait connu malheureusement une... ...(Lire la suite)
Les 5 ans domptent leurs aînés : Disqualifiés dès le départ dans le prix des Cévennes, Kadett C.D. et Robert Bergh avaient bien retenus la leçon, effectuant... ...(Lire la suite)
Un Team de Nacre coiffe Ulysse : Première sortie pour le compte de l'entrainement de Vincent Martens et première victoire pour Un Team Nacre qui après avoir pu... ...(Lire la suite)
Présentation d la réunion de samedi à Vincennes : Outre une belle course européenne le prix de Cossé-le-vivien dont vous pouvez retrouver l'analyse sur la notre page... ...(Lire la suite)
Torre Crépin se retrouve : C'est une victoire pratiquement de bout en bout pour le pensionnaire de Bruno Marie, venu s'installer en tête dès le premier passage devant... ...(Lire la suite)
Rocky Winner frappe d'entrée : Confiant quand au potentiel de son partenaire, Dominique Locqueneux n'a pas cherché à reprendre au moment du départ malgré son numéro 8... ...(Lire la suite)
Pas de quinté pour le prix de Bretagne : Ils ne seront en effet plus que treize au départ de ce groupe 2, avec les nouveaux forfaits de Unabella Perrine, de... ...(Lire la suite)