Les dernières infos du turf

Freddy Head remporte le prix Goldikova : Outre ce bel hommage à sa compagne d'entrainement, Moonlight Cloud y a ajouté la manière en produisant une superbe accélération à la... ...(Lire la suite)


Canford Cliffs doit mettre un terme à sa carrière : Sa deuxième place derrière un extraordinaire Frankel dans les Sussex Stakes à Goodwood d'où il rentré... ...(Lire la suite)


Lisselan Diva de bout en bout : Très bien partie, Lisselan Diva a tout de suite pris la tête coté corde de la piste et n'a ensuite jamais lâché cette position... ...(Lire la suite)


Rentrée gagnante d'Américain : Dans un peloton en file indienne derrière l'animateur Diamond Boy, le vainqueur de la Melbourne Cup 2010 est venu surement prendre... ...(Lire la suite)


Victoire de Ricmic de Val sur le Trophée Vert : Restant sur 4 succès consécutifs dont 2 lors des précédentes étapes de ce tour de France des pistes en herbe, Rouge et Bleu n'a... ...(Lire la suite)


Désert Blanc et Dabirsim restent invaincus : Présenté invaincu en deux tentatives au départ de sa première listed le prix de Tourgeville, Désert Blanc a passé le test avec... ...(Lire la suite)


Un nouveau Groupe 3 pour Uniclove : Contraint de voyager à l'extérieur de l'animatrice Ustania, le pensionnaire de Thierry Duvaldestin s'est pourtant montré très dur... ...(Lire la suite)


Quatrième prix Rothschild pour Goldikova : Si Sahpresa, auteur d'une belle fin de course, est venue terminer à seulement une courte encolure de la star de Freddy Head, Olivier Peslier... ...(Lire la suite)


Six rivales pour Goldikova : Absente depuis sa deuxième place dans les Queen Anne Stakes derrière Canford Cliffs, Goldikova pourra à nouveau compter sur... ...(Lire la suite)


Frankel fait plié Canford Cliffs : Toujours invaincu en 7 sorties, Frankel a comme à son habitude pris la tête de l'épreuve, ne cherchant toutefois pas à... ...(Lire la suite)


Red Dubawi impérial à Compiègne : Un peu décevant pour sa première tentative à ce niveau où il n'a pu prendre que la troisième place du prix Ridgway à Chantilly le... ...(Lire la suite)


Opus de Douetil s'impose sur le Trophée Vert : Nettement dominé par Rouge et Bleu dans la précédente étape, Punchy n'a pu de nouveau jouer les premiers rôles en... ...(Lire la suite)



Page : 1 ...541 542 543 544 545