Urfée Jallerie fait coup double : Disputée exceptionnellement sur la piste de Nancy en remplacement de Reims, cette neuvième étape avait également... ...(Lire la suite)
United Back net favori pour son premier GNT : Avec une musique cette année constellée de victoires signe d'un cheval de grand talent et en plein épanouissement, United Back est pour... ...(Lire la suite)
L'exploit de l'écurie des Dunes : Cette édition aurait pu être historique avec la présence de Martalin qui tentait de remporter pour la troisième année consécutive ce... ...(Lire la suite)
un quinté se détache dans le prix de Nancy : Cinq concurrents se sont légèrement détachés dans ce 1950 mètres et à commencer par la base du quinté Planet Elder qui fait le... ...(Lire la suite)
Duel au sommet mercredi dans le G.N.T. à Nancy : Ils ne seront que quatorze pour ce rendez-vous mais non seulement l'essentiel est sauf puisque la course pourra ainsi bien être... ...(Lire la suite)
Nahual favori du quinté de Longchamp : Un forfait à signaler dans ce prix du Nabob avec le retrait de Prisenflag, pas de quoi rendre ce quinté des plus faciles à déchiffrer... ...(Lire la suite)
Sévérino retrouve le chemin de la victoire : Cela faisait depuis plus de deux ans et demi que Sévérino n'avait plus goûté au succès avec sa victoire le 15 janvier 2012... ...(Lire la suite)
Gatewood devra encore attendre : Second de l'édition 2012 de ce 2500 mètres et devancé alors par Masterstrocke, Gatewood y revenait tenter sa chance et en était le favori... ...(Lire la suite)
Biche des Clos reste invaincue : On attendait un match revanche du prix Guy Deloison avec Billie de Montfort dans ce 2700 mètres et si le scénario a été différent... ...(Lire la suite)
Le duo Guarato - Raffin a encore frappé : Mis à pied Eric Raffin ne pouvait courir que ce groupe 1 dans cette belle réunion mais si cela l'a notamment privé de pouvoir être... ...(Lire la suite)
Le spectacle au rendez-vous dans le Cammile Lepecq : Franck Nivard était sûr de son champion dans ce groupe 2 au point de provoquer un faux départ. Parti donc dans un dos au... ...(Lire la suite)
Very Nice Marceaux favori pour remporter le Critérium : Très plaisant ces derniers mois où il a assurément pris sa place parmi l'élite de sa génération, Very Nice Marceaux outre d'être la... ...(Lire la suite)