le 25/11/2020 : Pronostic quinté du 26 novembre


Retour sur l'hippodrome de Vincennes pour le quinté de ce jeudi avec les 2850 mètres du prix de Picardie, une course européenne réunissant de très bons 4 ans n'ayant pas gagné 225 000€.

Un lot de qualité où on va avoir l'occasion de revoir à l'œuvre le tout bon Aramis Bar qui avait impressionné au printemps 2019 sur cette grande piste de Vincennes lors du prix de Faulquemont. Il est assurément la qualité pour s'imposer dans un tel lot avec en seul bémol de ne pas avoir couru depuis le 10 septembre, Björn Goop ne le jugeant pas à 100% d'entrée de jeu. Il ne sera pas le seul visiteur à craindre avec une All Wise As enchaînant les bonnes prestations attelé et monté voir Alcide Roc, devant être capable d'accrocher une place avec le bon parcours, mais surtout les pensionnaires de Tomas Malmqvist Eric The Eel et Empire. Tous deux descendent là de catégorie pour venir de prendre part au prix Marcel Laurent de Face Time Bourbon. Sixième en échouant de peu pour la quatrième place, Eric The Eel y a fourni une très bonne valeur quant à Empire il a malheureusement commis la faute mais sage ce 4 ans de qualité vainqueur de 10 de ses 17 sorties a assurément les moyens de se hisser sur le podium d'un tel lot et a déjà bien fait sur cet hippodrome de Vincennes.

Côtés des tricolores Sylvain Roger semble avoir une belle carte à jouer avec Gimy du Pommereux, double vainqueur de groupes 3 l'hiver dernier, et Girolamo, auteur d'une belle première partie d'année avant de caler face aux tous meilleurs avec sa disqualification de la 6ème place du Critérium des 4 ans. Deux chevaux qui viennent de faire une plutôt plaisante rentrée à Laval dans le Grand Prix André de la Vaissière et devraient pouvoir viser un très bon résultat. Pour les pouliches on retrouve notamment la lauréate du prix Laëtitia Gloria Berry, l'un des 3 atouts de JMB qui présente aussi Galdric d'Echal en préparation, ainsi que la titrée Galiléa Money, compétitive mais plutôt pour les places vu le lot. Deuxième de ce prix Laëtitia, Gondol Jénilou a rassuré alors mais il est à noter qu'elle ne sera pas cette fois pieds nus mais munie de plaques ayant un autre objectif en approche selon Louis Baudron. L'excellente Goldy Mary sera de la partie mais elle aussi ferrée, ce n'est visiblement pas un objectif et on doit pour l'heure pouvoir faire l'impasse sur ses chance malgré toute sa qualité en revanche Gemme de Busset venant de bien courir en Province et deuxième sur ce parcours du groupe 2 prix Paul Leguerney fin juin fera elle aussi logiquement partie des assez nombreux possibles placés de ce quinté.

Notre pronostic quinté :

  • 12.Empire
  • 15.Girolamo
  • 10.Aramis Bar
  • 14.All Wise As
  • 2.Eric The Eel
  • 9.Gimy du Pommereux
  • 13.Gemme du Busset
  • 16.Galilea Money

Plus de 1000€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici

Proposer un commentaire ?

Vous devez être inscrit et connecté pour proposer un commentaire