le 13/09/2020 : Pronostic quinté du 14 septembre


On commence la semaine avec les galopeurs à Compiègne pour le prix du Château de Compiègne, un handicap réservé à la génération des 3 ans et disputé sur 2000 mètres.

Un lot très moyen avec des nouveaux venus en handicap et des concurrents encore très peu expérimentés. Honorable sixième pour sa première en quinté avant de manquer de peu de s'imposer dans le prix du Haras de la Pomme, Crisalsa a montré qu'il pouvait s'imposer dans un tel lot et sa dernière tentative est à oublier, ayant simplement jouer de malchance. Dans ce lot il devrait pouvoir reprendre le cours de ses bonnes performances. Jamais sorti des 5 premiers mis à part sa tentative britannique et restant sur une excellente deuxième place en handicap, Crack Regiment fait également figure de priorité avant le coup avec le petit bémol d'aborder pour la première fois la distance de 2000 mètres. Même si elle a déçu pour sa première en quinté, Sea Watch mérite d'être reprise, cette tentative ne reflétant pas sa valeur et notamment sa prometteuse rentrée sur l'hippodrome de Compiègne qu'elle retrouve ce lundi tout comme ses œillères.

C'est pas mal affaire d'impressions pour bon nombre des autres concurrents... La ligne du prix de la Pointe du Hoc avec ses deuxième et troisième Jery et Trezy Boy semble intéressante avec ces deux concurrents qui doivent avoir moyens de bien faire dans cette catégorie à leurs valeurs. Reste à savoir si cela sera dès ce lundi, tous deux ayant encore très peu d'expérience. Plus endurci et irréprochable, Moscou peut se révéler ce qu'essayera également de faire Kamaron à qui on ne peut rien reprocher et venant de devancer The Good Man. Une distance plus longue et/ou un terrain assoupli aurait peut-être été préférable pour être certain qu'il répète cette bonne valeur. Match Way, venant d'honorablement se comporter dans un lot qui tenait la route mais seulement 3 courses au compteur, Daron, aimant aller de l'avant et bien placé dans les stalles, ou encore Woot City, venant de rassurer après une première tentative en quinté manquée, peuvent aussi être cités.

Notre pronostic quinté :

  • 10.Crisalsa
  • 12.Crack Regiment
  • 1.Sea Watch
  • 6.Woot City
  • 3.Kamaron
  • 7.Jeri
  • 11.Trezy Boy
  • 8.Moscou

Plus de 1000€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici

Proposer un commentaire ?

Vous devez être inscrit et connecté pour proposer un commentaire