le 06/09/2020 : Pronostic quinté du 7 septembre


On retrouve les trotteurs pour le quinté de ce lundi avec le prix de la Ville de Feurs, un 2850 mètres ouvert aux 5 à 10 ans où ils ne sont que 12 attendus au départ des deux échelons de départ.

Un lot qui s'est tout de même sérieusement creusé. En attraction de la course on retrouve le troisième du Critérium des 5 ans 2019 Epic Julry mais malheureusement s'il affronte un lot largement dans ses cordes, il a surtout besoin de rassurer pour ne pas avoir été revu depuis sa discrète rentrée du mois de juin. Cela ne semble pas la chaleur de plus dans son entourage même si sur sa classe mieux vaut s'en méfier. Câlin de Morge ne semblant plus aussi tranchant désormais, parmi les concurrents des 25 mètres, il y a de quoi leurs préférer la candidature du lui très en forme Black d'Arjeanc qui vient de brillamment rendre victorieusement les mètres à Cagnes-sur-Mer. Les deux dernières tentatives attelé de Bacherra du Moulin sont très bonnes avec notamment sa troisième place de Marcello Wibb à Divonne-les-Bains. Possible placée même aux 25 mètres.

Ils devront aller chercher quelques clients en tête avec une Bérénice du Loisir meilleur que jamais et enchaînant les bons résultats, Eden Basque, récent quatrième à Cagnes-sur-Mer d'un très bon lot remporté par Alcoy ainsi que Djembé d'Orgères qui lorsqu'il ne commet pas la faute est rarement sorti du podium ces derniers et vaut aussi un lot de ce genre. Un premier échelon où la première chance théorique reste Elu de Dompierre mais celui-ci est absent depuis juin et risque de ne pas être déjà au top même si tout comme Epic Julry mieux vaut s'en méfier d'entrée de jeu dans ce lot creux. Douloureuse n'est pas aussi talentueuse que ses illustres parents Timoko et Migraine mais cette valeureuse et sérieuse jument va encore bien défendre ses chances et doit pouvoir s'octroyer une bonne place.

Notre pronostic quinté :

  • 6.Eden Basque
  • 2.Djembé d'Orgères
  • 10.Black d'Arjeanc
  • 4.Bérénice du Loisir
  • 7.Douloureuse
  • 12.Câlin de Morge
  • 3.Elu de Dompierre
  • 9.Bacchera du Moulin

Plus de 1000€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici

Proposer un commentaire ?

Vous devez être inscrit et connecté pour proposer un commentaire