le 26/06/2020 : Pronostic quinté du 27 juin


Enghien pour débuter les quintés de ce weekend avec une course européenne pour 5 et 6 ans sur le tracé des 2150 mètres autostart de l'hippodrome du Plateau de Soisy, le prix de l'Observatoire.

On retrouve quelques concurrents du quinté du 5 juin dernier à Mauquenchy, le prix Adalberta, dont tout son podium. For You Madrik a plus que confirmé sa déjà bonne rentrée en renouant avec le succès face à Helena Di Quattro, de nouveau sur sa route et accessoirement seule 6 ans au départ. Deux concurrents qui ont encore une première chance à défendre mais qui ont tout intérêt à se méfier du troisième et très bon finisseur alors Holy Water. Absent alors de la compétition depuis plus d'un an suite à un très grave pépin physique, Holy Water a fait une plus que prometteuse rentrée et ce concurrent qui a affronté les meilleurs dans sa jeunesse ne devrait pas être long pour renouer avec la victoire. Un quinté dont on retrouve le sixième Flight Dynamics, susceptible de progrès lui qui était absent depuis février de la compétition. Possible placé mais ce quinté n'en manque pas.

A cette première ligne il va falloir compter aussi sur Fidèle du Goutier, venant de confirmer sa bonne rentrée en se classant troisième du quinté de Fidèle Royal vendredi dernier. City Guide fait lui son retour en piste mais il est présenté pieds nus et ce fils de Love You a déjà fait sa preuve en France, ayant la pointure d'un tel lot s'il est suffisamment affûté.
Reste aussi à voir la deuxième ligne avec le cas Firello qui vient de se tester face à quelques uns des meilleurs "F" et malheureusement cela s'est mal passé et il s'est montré fautif comme lors de son parcours de préparation. Il va devoir rassurer mais sage il a sa place dans la bonne combinaison malgré son numéro en seconde ligne. Zerozerosette Gar a franchi un gros cap depuis qu'il est pieds nus et va tenter de poursuivre sa belle série ainsi avec toutefois deux handicaps : son numéro en deuxième ligne et le fait qu'il n'a pas encore fait sa rentrée post-confinement. Troisième et quatrième du prix Constellation de Fidelity, Lover Boy, venant de faire de bons débuts sous nouvel entrainement et semblant tout particulièrement apprécier cet hippodrome, et Zona Da tenteront d'accrocher de nouveau une place mais il faut également prendre en compte de Very Impressive S, de retour en France, mais aussi de la nouvelle recrue de l'entrainement de Vincent Martens Marcello Wibb qui à de très sérieuses références à faire valoir et venant de faire de plutôt bons débuts dans l'hexagone.

Notre pronostic quinté :

  • 1.Holy Water
  • 8.For You Madrik
  • 12.Marcello Wibb
  • 14.Firello
  • 4.City Guide
  • 3.Helena Di Quattro
  • 11.Lover Boy
  • 9.Zerozerosette Gar

Plus de 1000€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici

Proposer un commentaire ?

Vous devez être inscrit et connecté pour proposer un commentaire