le 25/06/2020 : Pronostic quinté du 26 juin


Les trotteurs à Vincennes pour le quinté de ce vendredi avec les 4 et 5 ans en piste pour le prix Nemausa, une course européenne sur les 2100 mètres autostart de la grande piste.

Des 4 et 5 ans en piste dont nombre d'entre eux ont des résultats en dents de scie, des surprises sont à craindre. Après un début d'année difficile, Fidele Madrik est sortie du confinement en très grande forme avec deux bons podiums derrière ses compagnons d'entrainement Fronsak Madrik et Friendly Boubon avant de logiquement trouver son jour à Lyon-Parilly. De nouveau pieds nus et correctement placé derrière les ailes de l'autostart en première ligne, il pourrait un bon point d'appui pour les joueurs de quinté mais les possibilités ne manquent pas. En première ligne on peut notamment se méfier de Follow Me, qui devait avoir besoin de courir en dernier lieu et qui a déjà couru sur ce tracé en 1'11"3, amplement suffisant pour faire l'arrivée, ou encore l'italien Zefiro Bell, venant de faire de bons débuts en France et présenté pieds nus cette fois. Zefiro Bell qui devra toutefois composer avec le 9 autostart.

Du côté des 4 ans de la première ligne si Gilmour va devoir rassurer et qu'on peut s'inquiéter de voir Goodman Turgot seulement déferré des postérieurs, méfiance pour Gassman d'Essa qui n'a pas franchi un poteau en tête depuis longtemps mais a pris souvent des places dans de bons lots de sa génération. Décevant en dernier lieu à Laval, Fossoyeur a couru en 1'12 sur ce tracé au mois de février, pouvant espérer aussi accrocher une place tout comme Fragonard Delo, qui a une plutôt bonne réussite autostart, et Falco du Douet, jugé sur son avant-dernière sortie. En deuxième ligne on retrouve l'autre pensionnaire de Vitale Ciotola Zar Dangal dont les premières courses en France ont été moyennes contrairement à Zefiro Bell mais pieds nus cette fois et associé à Eric Raffin, la méfiance s'impose. Dauphin du très prometteur Always Ek cet hiver pour sa seule tentative à Vincennes, Aguacate peut également retenir l'attention. Les deux parcours de remise en route de Alcide Roc se sont mal passés mais difficile de négliger ce concurrent qui a marché sur ce tracé en octobre dernier à 3 ans et donc ferré en 1'12 en devant déjà partir de la seconde ligne. Avec un peu de réussite et de sagesse, il peut viser les premières places sur sa vrai valeur.

Notre pronostic quinté :

  • 3.Follow Me
  • 5.Fidele Madrik
  • 9.Zefiro Bell
  • 15.Alcide Roc
  • 6.Fragonard Delo
  • 13.Aguacate
  • 10.Zar Dangal
  • 8.Gassman d'Essa

Plus de 1000€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici

Proposer un commentaire ?

Vous devez être inscrit et connecté pour proposer un commentaire