le 24/06/2020 : Pronostic quinté du 25 juin


ParisLongchamp pour la réunion principale de ce jeudi avec en quinté un handicap sur 2100 mètres réservé à la génération des 3 ans, le prix du Petit Pré.

En piste notamment deux des trois premiers du quinté prix d'Ecouen, deux concurrents qui ont montré alors qu'il pouvait espérer rapidement remporter leur gros handicap quinté : The Good Man, auteur d'un très plaisant effort en épaisseur pour revenir du dernier tiers du peloton, et Sous Les Nuages, plaisant troisième pour son premier handicap après avoir toujours été vu dans le groupe de tête. Septième de cette course référence, Lionel n'a pas démérité et fait partie des nombreuses possibilités pour une place.

Venant de réussir son retour en handicap et associé à Maxime Guyon, Kongastet ne devrait pas manquer de preneurs et cela devrait aussi être le cas de Milam bien que celui-ci fasse ses débuts en handicap. Défendant la prestigieuse casaque Aga Khan, donc associé à Christophe Soumillon, et entraîné par Alain de Royer-Dupré, ce Milam retient l'attention de par son entourage mais de plus il semble avoir une bonne chance à défendre, lui qui après une déjà séduisante rentrée vient de remporter son maiden de bonne manière et a sans doute encore une marge de progression. Ricaurte, venant d'échouer de peu face à un intéressant pensionnaire de Jean-Claude Rouget, Aarhus, venant de remporter son handicap, Lettyt Fight, en plein épanouissement mais pénalisé et qui a obtenu ses victoires sur psf, Terre de France, qui tentera de faire plaisir à son nouvel entourage d'entrée de jeu, ou encore Reventador, qui a trouvé en dernier lieu le temps un peu long sur 2400 mètres, sont autant d'intéressantes possibilités.

Notre pronostic quinté :

  • 9.Milam
  • 8.The Good Man
  • 4.Sous Les Nuages
  • 6.Aarhus
  • 13.Reventador
  • 14.Kongastet
  • 10.Ricaurte
  • 11.Lionel

Plus de 1000€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici

Proposer un commentaire ?

Vous devez être inscrit et connecté pour proposer un commentaire