le 23/06/2020 : Pronostic quinté du 24 juin


Vichy pour la réunion principale de ce mercredi avec les trotteurs en piste sur les 2950 mètres du prix du Bois du Bouc, une course pour 7 à 10 as n'ayant pas gagné 225 000€.

Après être retombé dans ses travers du côté de Cherbourg, Dialo des Keches vient de remettre aussitôt les pendules à l'heure sur la piste de Lignières. Dans la foulée ce pensionnaire de Jean-Paul Marmion découvre un bel engagement en tête et s'il reste appliqué d'un bout à l'autre du parcours, il peut espérer encore jouer un bon rôle tout comme Dandy du Bourg qui vient de signer une très probante rentrée. Pour ce pensionnaire de Sébastien Guarato il s'agira d'une première à Vichy mais vu la façon dont il a enchaîné les podiums cordes à droite l'an passé, cela ne devrait pas être un problème. Venant de renouer avec la victoire de très bonne manière Diamant Roc doit aussi avoir son mot à dire dans ce premier échelon tout comme Bois Avril qui après deux parcours de remise en route post-confinement vient de montrer sa forme par deux fois.

Dans ce lot assez moyen et ouvert, il y a également des candidatures à prendre sérieusement en compte aux 25 mètres. "Bazirisé" pour l'occasion et grand spécialiste des parcours à main droite, Clyde Barrow va tenter de renouer avec les bons résultats. Lui a tout de même été préféré Drop des Duriez, récent cinquième d'un quinté un peu mieux composé sur ce parcours, et Décoloration. Certes cette dernière vient de retomber dans ses travers et n'est pas la fiabilité faite cheval mais en revanche pieds nus et corde à droite elle a pour l'heure toujours terminé dans les 5. Bérénice du Loisir, pour son sérieux, ou encore Cyrano Vici, restant corde à droite sur 3 succès mais seulement "DP" ce mercredi, seront pour les places.

Notre pronostic quinté :

  • 5.Dandy du Bourg
  • 11.Drop des Duriez
  • 13.Décoloration
  • 2.Diamant Roc
  • 4.Dialo des Keches
  • 14.Clyde Barrow
  • 15.cyrano Vici
  • 6.Bois Avril

Plus de 1000€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici

Proposer un commentaire ?

Vous devez être inscrit et connecté pour proposer un commentaire