le 14/05/2020 : Pronostic quinté du 15 mai


Le prix En selle pour nos Soignants en quinté de ce vendredi sur l'hippodrome de Vincennes. Un 2700 mètres grande piste ouvert aux 7 à 10 ans n'ayant pas gagné 206 000€ qui a fait le plein avec 16 concurrents attendus au départ.

On retrouve la cendrée de Vincennes pour une nocturne du vendredi qui n'en est pas vraiment une avec un horaire de la réunion avancé, le départ du quinté étant lui prévu à 18 heures. En piste quelques concurrents bien connus avec notamment Cabernet et Dream les troisième et sixième du prix de la Gironde (quinté du 1er février dernier sur cette grande piste et remporté par le tout bon Dexter Chatho ) qui sont là en plein dans leur catégorie et peuvent espérer jouer les premiers rôles tout comme Diablo d'Herfraie, vainqueur cet hiver sur ce parcours du prix de Brionne face aux européens. Un Diablo d'Herfraie que l'on peut noter seulement "DA" ce vendredi. Autre concurrent tout désigné aux premières places Dreamer Boy qui a enchaîné les bonnes prestations cet hiver à l'exception de sa disqualification de la deuxième place du prix de Lannion. Il n'a pas encore remporté son quinté et va tenter de combler cette lacune ce vendredi.

Si cet hiver la première et seule tentative à ce jour à Vincennes de Bolide des Champs s'est mal passée avec sa disqualification lors du prix de Crécy la Chapelle où il était également pieds nus pour la première fois de sa carrière, il a ensuite remis les pendules à l'heure du côté de Cagnes-sur-Mer et mieux vaut lui redonner sa chance à ce 9 ans qui semble en pleine possession de ses moyens et peut donner du fil à retordre aux "D". Deganawidah et Donuts Deladou, ne pouvant tous espérer difficilement meilleur engagement, et César Express, annoncé en belle condition par André le Courtois, font tous figures de bonnes possibilités pour les places.

Notre pronostic quinté :

  • 11.Bolide des Champs
  • 4.Dreamer Boy
  • 7.Dream
  • 3.Cabernet
  • 9.Diablo d'Herfraie
  • 16.Deganawidah
  • 14.Donuts Deladou
  • 5.César Express

Plus de 1000€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici

Proposer un commentaire ?

Vous devez être inscrit et connecté pour proposer un commentaire