le 24/04/2020 : Pronostic quinté du 24 avril


Au tour d'Aby d'accueillir le quinté du jour avec ce vendredi soir des juments en piste sur les 2140 mètres autostart du prix Vita Nuova.

Cela s'annonce assez difficile dans ce peloton de 14 concurrentes. Six d'entre elles viennent de s'affronter sur ce parcours le 8 avril dernier avec Hip Hurray Boko qui a fait étalage de ses talents de finisseuse pour ravir la victoire et va tenter de confirmer avec de nouveau un numéro à l'extérieur en deuxième ligne. Il faudra donc que cela se passe aussi bien mais elle a sa chance. Deuxième et elle de nouveau très bien placée, Sephora enchaîne les bons résultats et fait figure de bon point d'appui pour le quinté avant le coup. Troisième Maharanee Star a moins bien couru depuis mais ferrée ce qui ne devrait pas être le cas ce vendredi. Les trois battues de cette course référence ne sont pas à négliger pour autant avec une Livi Lady pouvant espérer le bon parcours avec un peu de réussite et son numéro 9 en deuxième ligne, une Umbra valant mieux que sa 6ème place et qui restait sur une prestation bien plus convaincante à Axevalla, et enfin Laurenti cette fois en première ligne avec une position enviable.

En première ligne Key Mom cette fois pieds nus et avec une course dans les jambes devrait courir en progrès même si avec le 8 cela se complique sérieusement. Vinci I.M. a elle assurément une première chance théorique également mais la voir ferrée pour son retour en piste peut tempérer sérieusement la confiance. Autre rentrante American Dream n'a pas sa qualité mais pieds nus et très bien positionnée, sa présence à l'arrivée ne serait pas non plus une surprise. Dans le reste de l'opposition on retrouve Alhambra Star qui reste sur une disqualification mais a auparavant montré ses moyens en Suède en y enchaînant les succès, étant notamment invaincue en deux tentatives sur cette piste d'Aby. Il lui faudra se montrer appliquée mais en tout cas elle a la qualité pour viser encore la victoire malgré son numéro en deuxième ligne. Cassiopeia n'a pas répondu aux attentes en dernier lieu mais Björn Goop lui renouvelle sa confiance et mieux vaut sans doute en faire autant mais c'est de toute façon de toute la deuxième ligne dont il faut se méfier avec également Southwind Queen qui reste sur un podium sur ce tracé lui donnant pleinement le droit de viser haut dans ce lot même si sa position est tout de même bien moins favorable ce vendredi.

Notre pronostic quinté :

  • 11.Alhambra Mail
  • 12.Southwind Queen
  • 1.Sephora
  • 5.Umbra
  • 14.Hip Hurray Boko
  • 13.Cassiopeia
  • 2.American Dream
  • 10.Maharanee Star

Plus de 1000€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici

Proposer un commentaire ?

Vous devez être inscrit et connecté pour proposer un commentaire