le 02/08/2020 : Prix Rothschild : Watch Me ne manque pas l'objectif


Après samedi les deux premiers groupes du meeting d'été avec notamment la démonstration de Raabihah dans le prix de Pysché, on montait encore d'un cran ce dimanche sur l'hippodrome de Deauville avec son premier groupe 1, le prix de Rothschild, qui n'aura pas échappé à sa grande favorite Watch Me.

Prix Rothschild : deuxième groupe 1 pour Watch Me

Après une rentrée gagnante dans le prix de la Calonne sur ce même tracé des 1600 mètres de l'hippodrome de Deauville, Watch Me faisait là face à son grand objectif de l'été pour tenter de décrocher un second groupe 1. Mission accomplie pour la talentueuse pensionnaire de Francis-Henri Graffard à qui Pierre-Charles Boudot a su donner le parcours parfait dans le sillage de l'animatrice Summer Romance, sa première opposante au betting. Prononçant son effort à l'intérieur de Summer Romanche aux 400 mètres, Watch Me a pris le meilleur mais pas pour autant le large avec Half Light et Know It All qui lui ont disputé le meilleur jusqu'au bout, toutes deux semblant même en mesure de revenir lui prendre le meilleur, mais Watch Me s'est montrée accrocheuse et a redonné un coup de reins dans les 100 derniers mètres pour conserver surement le meilleur. Quatrième à 3 ans du prix Jacques Le Marois, Watch Me décroche cette fois son groupe 1 sur la côte normande et le deuxième de sa carrière après les Coronation Stakes 2019 à Ascot.

:InArticle

Prix Rothschild : deuxième, Half Light poursuit son ascension

La pensionnaire d'Henri-Alex Pantall Half Light n'aura pu ainsi enchaîner sur une quatrième victoire consécutive mais elle poursuit tout de même sa progression expresse, elle qui a remporté sa première Listed pas plus tard que le 15 juin dernier au Lion d'Angers avant d'aller chercher en Allemagne à Hambourg un premier succès en groupe 3. Jumelé gagnant français ainsi pour le premier groupe 1 de ce meeting d'été mais la troisième place revient tout de même à la nouvelle venue dans l'hexagone Know It All pour l'entrainement de John-Patrick Murtagh. Know It All dominée même de très peu pour le premier accessit après avoir évolué durant tout le parcours à la pointe du combat à l'extérieur de l'animatrice Summer Romance. La quatrième place revenant en retrait à la deuxième de la Poule d'Essai des Pouliches Speak of the Devil, elle même très nettement détachée de Norma et de l'animatrice Summer Romance.

Arrivée du prix Rothschild 2020 :

  • 1 : 1.Watch Me - P.C. Boudot
  • 2 : 2.Half Light - M. Barzalona
  • 3 : 5.Know It All - O. Murphy
  • 4 : 6.Speak of the Devil - C. Demuro
  • 5 : 3.Norma - A. Badel

Près de 1000€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici

Proposer un commentaire ?

Vous devez être inscrit et connecté pour proposer un commentaire