le 30/07/2020 : Prix Henri Cravoisier : Les 3 ans en piste ce samedi à Enghien


Les 3 ans pour le groupe du jour ce samedi à Enghien avec les 1609 mètres d'un prix Henri Cravoisier qui sera notamment l'occasion de revoir pour la première à l'oeuvre Hede Darling après sa superbe prestation du prix Albert Viel.

Prix Henri Cravoisier : Heart of Gold face aux placés du prix Albert Viel

Après la victoire d'Havanaise lors du prix de Berlin et celle d'Heart of Gold dans le prix de Milan, les belles épreuves de l'été à Enghien pour les 3 ans se poursuivent donc avec un groupe 3 disputé sur le mile. Si celui-ci devra se passer, comme le prix de Milan, de la pouliche de François-Pierre Bossuet, Heart of Gold est bien là pour tenter de doubler la mise sur cette piste après sa victoire obtenue de bout en bout il y a deux semaines. A défaut de la référence de la promotion, son compagnon d'entrainement Helgafell, Heart of Gold aura tout de même affaire avec les placés du prix Albert Viel à savoir Hooker Berry, grand favori du prix de Milan où il a du contenter de la sixième place après s'être compliqué la tâche sur faute dans les premiers mètres de course, ainsi qu'Hede Darling qui dans ce prix Albert Viel le 21 juin dernier avait fait fort pour sa première tentative en groupe. Le fils de Password qui n'a pas été revu en piste depuis et sera associé comme d'habitude à Jean-Pierre Dubois dont il défend les couleurs.

Prix Henri Cravoisier : Heartbreaker One pour une confirmation de son retour en forme

Dans le reste de l'opposition si on peut noter les absences d'Hirondelle Sibey et de Kuyt F Boko qui étaient venus tous deux très sérieusement menacer Heart of Gold dans les tous dernier mètres du prix de Milan, on retrouve tout de même bon nombre des autres protagonistes de ce groupe 3 avec le quatrième et pensionnaire de Luc Roelens Heartbraker One, auteur d'une belle fin de course pleinement rassurante après ses décevantes prestations lors du prix Kalmia et Albert Viel, les huitième et neuvième Hermine Girl et Brand Roc, Héros de Fleur, l'un des deux pensionnaires de Frédéric Prat au départ avec la pouliche Halowie Renardier, Hugh de Banville et enfin l'italien Barolo Roc, un pensionnaire de Matthieu Abrivard parti alors très appuyé au betting mais qui n'a pu justifier la confiance des turfistes en commettant rapidement la faute. Un autre italien au départ avec Bleff Dipa, un représentant de la casaque de Jean-Pierre Barjon prenant là part à sa première course en France.

Les partants du prix Henri Cravoisier 2020 :

  • 1.Heartbreaker One - L. Roelens
  • 2.Hede Darling - J.P. Dubois
  • 3.Hooker Berry - F. Nivard
  • 4.Barolo Roc - M. Abrivard
  • 5.Hermine Girl - Ch. Lebissonnais
  • 6.Héros de Fleur - A. Prat
  • 7.Heart of Gold - D. Thomain
  • 8.Halowie Renardier - F. Desmigneux
  • 9.Hugh de Banville - F. Anne
  • 10.Brand Roc - F. Rocca
  • 11.Bleff Dipa - A. Abrivard

Près de 1000€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici

Proposer un commentaire ?

Vous devez être inscrit et connecté pour proposer un commentaire