le 24/07/2020 : Pronostic quinté du 25 juillet


Enghien pour la réunion principale de ce samedi avec la jeunesse pour le quinté du jour cela sur les 2875 mètres du prix de Faubourg Montmartre qui oppose des 4 ans n'ayant pas gagné 115 000€.

Au départ trois concurrentes venant de prenant part au mieux composé prix Paul Leguerney, une préparatoire au Critérium des 4 ans remporté par la classique Green Grass. Alors qu'elle semblait avoir fortement compromis ses chances en début de parcours, Goulette a fait un remarquable effort pour revenir dans la course et a très courageusement conservé la troisième place de ce groupe 2. Lauréate de 5 de ses 11 sorties en compétition, elle a assurément la pointure d'un tel lot et appliquée d'un bout à l'autre du parcours (elle compte tout de même 4 disqualifications) elle s'annonce bien difficile à battre jugée sur ce qu'elle vient de montrer. De ce groupe 2 on retrouve également au départ les cinquième et sixième Glorissima et Greyline. Elles ont toutes deux eu un bon comportement et peuvent légitimement avoir des ambitions dans ce lot moins relevé même s'il faut noter qu'elles ont pu bénéficier du très bon parcours dans cette épreuve référence et que Greyline ne sera pas cette fois déferrée des postérieurs bien que cela semble nullement être un problème pour Julien Dubois.

Parmi les autres concurrents du quinté on peut espérer que Gamay de l'Iton ne sorte pas de la bonne combinaison, lui qui se montre extrêmement sérieux depuis ses débuts en compétition et a remarquablement couru lors de ses deux seules tentatives à Enghien (toutes deux sur 2150m) avec sa victoire en mars lors du prix de Beaujolais et très récemment sa troisième places du prix de Villiers d'Alcide Roc qui ce samedi est au départ du prix de Milan avec une bonne chance à défendre. Au mieux actuellement, venant de remporter coup sur coup deux de ses 4 victoires en compétition, Gala de Crennes va tenter d'en profiter pour franchir un nouveau cap dans ce lot et mérite l'attention tout comme Gondole Jénilou qui après trois parcours de remise en route est cette fois "DP". S'étant déjà hissé sur un podium au niveau semi-classique, elle a une très belle chance théorique mais difficile d'en faire une base solide. Après une inquiétante série de disqualifications Get Happy a besoin de rassurer mais sa présence à l'arrivée ne serait pas non plus une surprise ce dont on peut également dire de Go Along, alternant bonne prestation et disqualification. Bien plus de fiabilité tout de même du côté de Golden Visais qui a les moyens de bien faire, lui qui s'est tout de même emparé de la deuxième place de l'Open des Régions des 3 ans.

Notre pronostic quinté :

  • 2.Goulette
  • 13.Gondole Jenilou
  • 6.Gamay de l'Iton
  • 3.Gala de Crennes
  • 11.Go Along
  • 8.Golden Visais
  • 15.Glorissima
  • 12.Greyline

Près de 1000€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici

Proposer un commentaire ?

Vous devez être inscrit et connecté pour proposer un commentaire