le 22/07/2020 : Pronostic quinté du 23 juillet


Le Grand Prix des Femmes Jockeys pour le quinté de ce jeudi, un handicap pour juments de 4 ans et plus disputé sur le parcours des 2000 mètres de la grande piste de Paris-Longchamp.

Ils ne sont plus que 15 au départ après le forfait d'Attirance qui en aurait surement été l'une des favorites. Special Appeal, irréprochable depuis ses débuts et venant de faire deux très bonnes tentatives à ce niveau, ainsi que la très expérimentée Lady Sidney, particulièrement à son aise sur ce tracé et venant de réaliser une prometteuse rentrée, ont de quoi séduire avant le coup. Petit voir sérieux bémol, elles ont toutes deux tiré des numéros à l'extérieur dans les stalles de départ ce qui sur ce tracé n'est tout de même pas idéal. Malchanceuse dans le prix du Palais des Glaces et ayant depuis pris un podium dans un réclamer bien composé, Astrologia a également de quoi retenir l'attention même si elle semble plus performante encore en terrain souple ce qui ne devrait pas être le ce jeudi.

Parmi les autres prétendantes de ce Grand Prix des Femmes Jockeys on retrouve Kaiserperle et Oriental Road qui arrive sur cette course assurément en très grandes conditions mais vont toutes deux devoir surmonter des pénalisations de respectivement 2,5 et 3kg. Ce n'est peut-être pas rédhibitoire pour ces deux 4 ans ayant encore assez peu couru. Zilione Sun, retrouvant les handicaps à une valeur bien plus intéressante, Moonlight Symphony, première chance jugée sur sa rentrée du prix de la Gloriette, la bien connue La Poutanesca, valant mieux que sa dernière tentative même si sa marge s'est réduite, La Marinière, dont on peut attendre des progrès sur sa rentrée en terre toulousaine, Rousse et Calaconta, jugées sur leurs troisième et cinquième places du prix Dunette au mois de mars, semblent également de sérieuses possibilités.

Notre pronostic quinté :

  • 15.Special Appeal
  • 1.Lady Sidney
  • 4.Moonlight Symphony
  • 10.Kaiserperle
  • 11.Oriental Road
  • 14.Astrologia
  • 2.Zilione Sun
  • 6.Rousse

Près de 1000€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici

Proposer un commentaire ?

Vous devez être inscrit et connecté pour proposer un commentaire