le 11/01/2019 : Prix de Mauriac : The Bucket List F. enchaîne


Nouvelle belle performance dans l'hexagone pour The Bucket List F. qui a confirmé l'étendu de ses moyens en s'adjugeant le bien composé quinté de ce vendredi à Vincennes le prix de Mauriac.

Premier quinté pour The Bucket List F.

La série aura pourtant bien failli se terminer pour celui qui était le favori des turfistes avec un The Bucket List F. fautif dans les premiers mètres de course mais heureusement pour ses nombreux preneurs remis à temps dans de bonnes allures par Franck Ouvrie. Pour eux plus de peur que de mal mais restait encore à revenir de l'arrière-garde ce que le fils de Raja Mirchi qui aura pu le faire en faire progression depuis le passage devant les tribunes dans le wagon de la troisième épaisseur. Avec par la suite le très bon dos d'Epic Julry, The Bucket List F. a pu être ramené ainsi jusqu'à l'entrée de la ligne avant de porter l'estocade et venir s'imposer surement malgré un Epic Julry très accrocheur. Troisième du prix de Clermond-Ferrand pour sa première à Vincennes le 23 septembre dernier, The Bucket List F. enregistre là son deuxième succès du meeting en autant de sorties après sa démonstration du prix de Picardie le 28 novembre, remportant au passage sur premier quinté.

Epic Julry et Eléna de Piencourt s'emparent des places

Récent troisième du prix de Cresserons, Epic Julry devra quant à lui encore attendre pour décrocher un premier succès dans le temple du trot mais le pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin y aura eu un remarquable comportement pour sa première pieds nus et conserve une nette deuxième place dans ce lot très bien composé. La troisième place aura été bien plus disputé avec un quatuor terminant presque sur la même ligne. La troisième marche du podium revenant finalement à Eléna de Piencourt qui après n'avoir pu s'illustrer dans le Critérium Continental renoue avec les bons résultats. Eternelle Delo concluant à la quatrième place et venant sérieusement pimenter les rapports du quarté et du quinté à la cote finale de 105/1. La cinquième place étant prise par la plus en vue Extra Light devant Transcendence. A noter la disqualification dès la sortie de la plaine du deuxième favori de la course Evrik de Guez mais également de Elnino Montaval.

Arrivée du prix de Mauriac :

  • 1 : 9.The Bucket List F. - F. Ouvrie
  • 2 : 6.Epic Julry - J.P. Gauvin
  • 3 : 10.Eléna de Piencourt - M. Abrivard
  • 4 : 3.Eternelle Delo - A. Lamy
  • 5 : 18.Extra Light - D. Thomain

Plus de 1000€ de bonus pour parier légalement sur les courses hippiques ? Cliquer ici

Proposer un commentaire ?

Vous devez être inscrit et connecté pour proposer un commentaire