le 18/12/2018 : Prix de Sainte-Mère-Eglise : un 2ème quinté pour In The Lope


Seulement devancé par Waleed dans le prix du Pays de Bray le mois dernier, In The Lope n'aura pas mis longtemps pour renouer avec le succès et a pleinement justifié la confiance des parieurs en s'imposant surement dans le quinté de ce mardi à Deauville, le prix de Sainte-Mère-Eglise.

In The Lope irrésistible dans le final

Ils étaient 16 au départ de ce 1900 mètres sur la piste en sable fibré avec Dance With Stars qui se sera fait remarquer en début de parcours en se jouant de son numéro 15 dans les stalles de départ pour venir se porter en tête de l'épreuve. Le pensionnaire d'Eric Libaud qui allait être accompagné par deux autres gris du peloton avec Bharuch et un Meandro qui a fait l'effort pour venir relayer en tête Dance With Stars. Un match de grisous dont sera sorti vainqueur dès le début de la ligne droite final Bharuch qui a pris seul le meilleur tandis que Dance With Stars et Meandro rentraient eux dans le rang. De son sillage toutefois surgissait alors le favori de la course In The Lope qui après ce parcours de choix donné par Maxime Guyon n'aura pas eu de mal à faire très surement la différence. In The Lope obtenant son premier succès cette année et son deuxième en quinté après son succès à 3 ans dans le prix de Picardie sur la psf de Chantilly.

Pas encore client de LETURF ? Profitez de leur bonus de bienvenue EXCEPTIONNEL de 250€ !

Golden Rasja et Pascacha d'Or poursuivent leurs belles séries en quintés

Tout de suite à l'attaque dans la ligne d'arrivée, Bharuch n'aura pas molli jusqu'au poteau mais il n'aura toutefois pas pu endiguer le rush final à son extérieur de Golden Rasja qui est venue lui prendre une courte tête au passage du poteau et poursuit sa bonne série en quinté après la quatrième place du prix des Equidays et bien sûr son succès dans le prix du Château de Compiègne. Dans la bonne combinaison des quatre quintés qu'il a disputé Pascacha d'Or a lui aussi une fois de plus répondu présent en s'emparant de la quatrième place. Majura n'aura pu enchaîner une troisième victoire consécutive après deux succès en handicap qui ont vu sa valeur grimper en flèche mais elle aura tout de même réussi à monter de catégorie avec bonheur en accrochant la cinquième place pour sa première en quinté.

Arrivée du prix de Sainte-Mère-Eglise :

  • 1 : 1.Sainte-Mère-Eglise - M. Guyon
  • 2 : 7.Golden Rasja - C. Soumillon
  • 3 : 10.Bharuch - A. Crastus
  • 4 : 3.Pascacha d'Or - M. Delalande
  • 5 : 14.Majura - S. Pasquier

Proposer un commentaire ?

Vous devez être inscrit et connecté pour proposer un commentaire