Les dernières infos du turf

Les pouliches What a Name et Véréma à l'honneur : Lauréate en solitaire du prix de la Louvière le mois dernier à Deauville, la deux ans de Mikel Delzangles What a Name a fait... ...(Lire la suite)

Un nouveau groupe 1 pour Snow Fairy : Battu de peu par Danedream dans sa tentative de doublé dans les King Georges, Nathaniel a de nouveau dû se contenter du premier... ...(Lire la suite)

Doublé Guarato dans le prix Pierre Basly : Parti en retrait du reste du peloton tandis que sa compagne d'entrainement animait l'épreuve, Vanishing Point n'a... ...(Lire la suite)

Ready Cash gagne son premier prix d'été : Rapide Lebel correctement parti, Franck Nivard n'a pas manqué l'occasion de prendre le sillage de ce leader de choix qu'il a marqué... ...(Lire la suite)

Neuf partants dans le prix d'été : Si le tenant du titre ne sera donc pas de la partie, on retrouve au départ le vainqueur de l'édition 2010 Rapide Lebel de retour... ...(Lire la suite)

Tigre d'Or vainqueur surprise de la 11ème étape du Défi du Galop : Leader au classement après ses succès à Toulouse et Bordeaux, Aizavoski venait de connaitre un premier revers dans ce... ...(Lire la suite)

Danedream prête à défendre son titre : Si il y a quelques jours l'entourage de Frankel écartait l'hypothèse d'une participation de son phénomène dans l'Arc, il... ...(Lire la suite)

Chriseti et Souveraine d'Aimté, grands vainqueurs à Craon : Le spectacle était au rendez-vous dans la finale du Trophée Vert avec dans la ligne droite les trois favoris qui ses... ...(Lire la suite)

The Best Madrik couronné : Jean-Etienne Dubois souffrant d'une épaule, Christophe Martens a été appelé en dernière minute pour mener son champion dans le temps... ...(Lire la suite)

V comme Victoria Dreams : Défait pour la première fois de l'année dans le prix Guy Deloison dont elle a terminé troisième, Vanika... ...(Lire la suite)

L'écurie Quick Star brille dans le prix Jules Thibault : Si le retour en piste du second atout de l'écurie Quick Star Unique Quick était l'attraction de l'épreuve, c'est Univers de Pan qui... ...(Lire la suite)

Premier semi-classique pour Ustie Love : Si ce groupe 2 a connu un grand rebondissement dès la volte avec la disqualification de Une Lady En Or qui s'est... ...(Lire la suite)


Page : 453 454 455 456 457 458 459 ...480